Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Le téléchargement lient maintenant téléchargera un petit dossier d'installateur à votre DeskTop. restez en ligne et double-cliquez sur le programme d'installation pour passer au téléchargement.

Avis de la rédaction

CyberLink PowerDirector 13 Ultra est une production visuelle de pro-niveau et la suite d'édition qui est tout à fait en conformité avec la prise des amateurs doués. PowerDirector se spécialise dans la vitesse, particulièrement dans les systèmes 64-bit de Windows. Il crée des thèmes, des sous-titres, des présentations, et des titres animés par 3D ; appuis 4K et 3D bout à bout ; et paquets de plus que 100 vidéo-éditant des outils et beaucoup de frais supplémentaires, y compris Templates libre illimité et d'autres ressources, dans le DirectorZone. La version 13's a amélioré MultiCam éditant l'automobile-syncs davantage que 100 des appareils-photo. D'autres paquets de PowerDirector sont disponibles, aussi.

Le pour

Dispositifs de vitesse : La formation de soufflures de PowerDirector, les supports de moteur 64-bit de quatre-vidéo de TrueVelocity OpenGL et les cartes multiples de graphiques. Permettant des dossiers d'ombre des téléchargements visuels de HD pendant le processus d'installation accélère l'édition mais dégrade des prévisions, bien que la qualité visuelle finale soit inchangée.

Expérience d'utilisateur : PowerDirector rapide-lancent l'écran nous a laissés choisir le rédacteur complet, le rédacteur facile, ou le créateur de présentation. Le rédacteur complet emballe beaucoup dans une disposition efficace et customizable complétée par ses quatre outils principaux: La capture, éditent, produisent, et disque de Burn. Contenu d'affichage de salles: Pièce de médias, pièce de particules, et ainsi de suite.

Frais supplémentaires : La suite de Ultra empaquette beaucoup d'outils et frais supplémentaires, y compris SmartSound pour les voies audio, Apple QuickTime, et un menu des outils magiques pour des difficultés rapides.

Le contre

Téléchargement : Le dossier de PowerDirector 13's 6GB RAR a pris un moment au téléchargement et a exigé du logiciel de conception indépendante d'extraire. L'installation (et la réinstallation) peuvent être plus faciles avec l'édition enfermée dans une boîte de CD.

Entrées supplémentaires de StartUp : L'option automatique de mise à jour de logiciel du Apple de QuickTime de choix ajoute une entrée à votre menu de StartUp qui peut retarder initialiser.

Résultat

CyberLink PowerDirector 13 Ultra est sophistiqué et amusement pour employer, et la plupart des outils semblables ne peuvent pas concurrencer sa grands vitesse et dispositifs.

Note de la rédaction : C'est un examen de la pleine version de CyberLink PowerDirector 13. La version d'essai a limité la fonctionnalité.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 17.0

Version 17,0 :
  • Correction intelligente de couleur
  • Couleur exprès évaluant avec LUTs
  • Concepteur visuel de collage
  • Titres 360 sans couture
  • 360 Stabilisation visuelle

Général

Éditeur CyberLink
Site Internet de l'éditeur http://www.cyberlink.com
Date de sortie 19 septembre 2018
Date d'ajout 20 septembre 2018
Version 17,0

Catégorie

Catégorie Logiciels vidéo
Sous-catégorie Logiciels d'édition vidéo

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 1,12 Mo
Nom du fichier CyberLink_PowerDirector_Downloader.exe

Popularité

Total des téléchargements 4 580 145
De la semaine dernière 629

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 99,99 $