Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Spécifications rapides

  • Version :
    1.0.5
  • Total des téléchargements :
    3 223
  • Date ajoutée :
    12 juin 2013
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    4,48 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    22
  • Plateforme :
    Windows

Avis de la rédaction

Votre web browser peut sauver les pages Web complètes, mais Cyotek WebCopy sauve des sites Web entiers à votre commande dure pour le visionnement en différé. Quelques sites Web sont énormes, ainsi les règles de filtrage et d'autres options de WebCopy aident à maintenir des choses maniables. Les mises à jour récentes incluent la compatibilité 8 de Windows et les options améliorées pour placer les en-têtes d'accepter et d'Accepter-Langue. WebCopy est freeware.

L'interface utilisateur de WebCopy n'est pas grande ou complexe, et il n'est pas difficile reprendre l'outil lui-même et utilisation sans ressources abondantes de menu d'aide de consultation. Mais la boîte de règles à côté des formes et les mots de passe enferment dans une boîte et la vue tabulée de notation (résultats, erreurs, Sitemap, sauté, Files, et différences) a laissé entendre des possibilités plus sophistiquées. Intrépides, nous avons copié une adresse dans le champ de site Web, choisi une chemise de destination, et « site Web serré de copy. » Deux choses se sont produites: WebCopy a immédiatement commencé à télécharger et sauver chacun page séparée dedans torrent-comme la mode, et nous nous sommes immédiatement rendus compte pourquoi elle est la meilleure pour commencer petit avec WebCopy et puis pour apprendre à employer ses filtres et options pour saisir et économiser juste les pages vous voulez. Bien que WebCopy ait fonctionné avec la vitesse impressionnante par notre raccordement à bande large, il prend un long, à long terme au téléchargement et économiser un site Web moderne et de bonne qualité, particulièrement s'il a beaucoup d'ADS, de liens, et d'images. Mais WebCopy nous a non seulement laissés filtrer dehors ce qui nous n'avons pas voulu mais avons également créé les projets que nous pourrions courir pendant outre des heures. Après que nous ayons sélectionné encore plus d'emplacements maniables et ayons placé nos options, les choses sont allées beaucoup plus rapidement. Un rampement a accompli instantané a noté notre travail fini, y compris commencé, accompli, la taille, et la durée, comme quelques erreurs que nous pourrions regarder sur l'étiquette d'erreurs ; dans notre cas, une erreur à distance de serveur. Regarder a sauvé des emplacements, nous simplement avons dû choisir notre projet sauvé et cliquer ouvert dans le navigateur, ou nous pourrions aller à la chemise téléchargée de sites Web et cliquer n'importe quelle page ou image sauvée individuelle pour l'ouvrir directement.

WebCopy de Cyotek est un outil impressionnant et libre pour le travail, et il sera utile l'intérêt particulier (et) aux chercheurs, aux universitaires, et à d'autres avec les grands travaux mais de petits budgets.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 1.0.5
La version 1.0.5 a ajouté de nouvelles options pour des en-têtes placer d'accepter et d'Accepter-Langue demande.
Général
Éditeur Cyotek
Site Internet de l'éditeur http://www.cyotek.com/
Date de sortie 09 juin 2013
Date d'ajout 12 juin 2013
Version 1.0.5
Catégorie
Catégorie Logiciels en ligne
Sous-catégorie Divers
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/7/8
Configuration requise supplémentaire Microsoft .NET Framework 3,5
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 4,48 Mo
Nom du fichier setup-cyowcopy-1.0.5.0.exe
Popularité
Total des téléchargements 3 223
De la semaine dernière 22
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes