Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Daemon Tools Lite est un outil gratuit qui vous permet de créer et graver des images disques simples et ajouter jusqu'à quatre lecteurs de DVD virtuels à votre système. Ces disques fonctionnent comme un lecteur optique physique, seulement vous n'avez pas à garder bousculer disques dans et hors du plateau. Vous pouvez stocker votre DVD et le contenu du CD sur votre disque dur et d'accéder aux données rapidement.

Daemon Tools Lite présente des avantages significatifs par rapport à de nombreux outils similaires. Par exemple, il n'utilise pas un format de conteneur propriétaire, ce qui le rend largement compatible et vous donne plus d'options lors de la gravure ou le contrôle des disques. Daemon Tools Lite monte types d'images disques plus, et crée ISO, MDS / MDF, et MDX images de CD, DVD et disques Blu-ray. Il compresse également les images de disque et permet de protéger par mot de passe.

Daemon Tools Lite L'interface utilisateur de l''est clair et simple, mais avec une mise en page efficace qui est nettement reproduits. Le plus grand des deux Windows affiche votre catalogue d'images, en dessous, une petite fenêtre affiche vos disques ajoutés, en commençant par le premier Virtual Drive . Daemon Tools Lite crée deux types d' Virtual Drive : DT dispositifs virtuels, qui offrent des fonctionnalités de base, l'émulation et les dispositifs virtuels SCSI, qui émulent des disques contenant des signatures spéciaux tels que des serrures de sécurité. La plupart des utilisateurs trouveront périphériques virtuels DT suffisantes pour une utilisation au jour le jour. La barre de séparation supérieure et inférieure Windows contient tous Daemon Tools Lite «Contrôles s, à commencer par ajouter des contrôles d'image. Nous pourrions monter et démonter des images, ajouter DT et périphériques virtuels SCSI, supprimer des disques virtuels existants, et créer des images de disque. Un outil Préférences laissez-nous configurons Everything à partir de raccourcis aux confirmations.

Daemon Tools Lite est facile à utiliser. Nous avons cliqué sur Ajouter une image, naviguerez à certaines images ISO, et leur ajoutés au catalogue d'images. Puis ce fut une simple question de choix de route et de l'image et en cliquant sur la flèche du Mont. Nous avons pu accéder normalement notre nouveau lecteur dans l'Explorateur. Daemon Tools Lite est un excellent choix pour les ordinateurs portables, en particulier ceux qui n'ont pas les lecteurs optiques. Mais toute personne qui utilise des DVD ou des CD de données ou de plaisance peut économiser temps et énergie à l'aide de lecteurs de disques virtuels au lieu de tourner en plastique.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 10.10

  • Montez et ajoutez les dossiers de CASIER, de DAA et de WIM à Images
  • Voies du bâti FLAC, du WAV et de la SINGE
  • Choisissez les chemises pour partager avec Ultra
  • Bogues mineurs

Général

Éditeur Disque mou
Site Internet de l'éditeur http://www.disc-soft.com/home
Date de sortie 24 janvier 2019
Date d'ajout 24 janvier 2019
Version 10,10

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Utilitaires système

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2003/Server 2008/7/8/Server 2003 x86 R2/8.1/Server 2003 x64 R2/10
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 674.27KB
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 9 815 581
De la semaine dernière 470

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit