Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Le gardien de données pour Mac adresse le dilemme toujours présent que tellement bon nombre d'entre nous sont confrontés à de nos jours -- voulez-vous les mots de passe qui sont bloqués ou qui vous pouvez se rappeler ? Cet APP vous laisse économiser des mots de passe et d'autres données solidement, le rendant facile d'employer les mots de passe compliqués il est difficile de fendre que.

Le pour

Une interface intuitive : Tandis que le gardien de données n'est pas quelque chose concevoir-sage extraordinaire, il gagne des points pour être lisse et facile de diriger. Avec quelques clics expérimentaux des boutons de l'APP, nous étions en service, sans le besoin de consulter le dossier d'aide.

Options de personnalisation : Le gardien de données vous laisse créer les disques qui par défaut ont des champs pour le nom de compte, l'ouverture, le mot de passe, l'URL, et les notes. Cependant, vous pouvez également ajouter les champs faits sur commande et les champs d'effacement que vous n'avez pas besoin. Ainsi bien que le gardien de données soit bien adapté à stocker vos mots de passe, vous pourriez réellement employer l'APP pour stocker toutes sortes de données sensibles.

Générateur intégré de mot de passe : Sentant le besoin de mot de passe qui est peu un plus bloqué que le nom de votre chien ou l'anniversaire du mari ? Le gardien de données peut automatiquement se produire et économiser 11 mots de passe de caractère qui sont un mélange des lettres, des nombres, et des symboles.

Le contre

Prudence due faire montre : La force du gardien de données est également sa chute ; bien que le point entier de l'APP soit de se rappeler des mots de passe de sorte que vous pas ayez dû, vous devriez s'assurer que vous vous rappelez le mot de passe principal pour entrer dans l'APP pour commencer par. Si vous pas, vous perdrez de manière permanente l'accès à toutes données stockées en dedans, qui pourraient être tout à fait une dispute.

Limitations d'essai : Vous pouvez juger le gardien de données pendant 15 des jours, mais ensuite cela vous devrez acheter un permis si vous voulez maintenir sa pleine fonctionnalité.

Résultat

Le gardien de données pour Mac est une grande manière de maintenir vos mots de passe et d'autres données sensibles. L'APP parvient à maintenir votre information accessible et bloquée. Si vous vous trouvez fréquemment fermé à clef hors de vos comptes, parce que vous avez oublié des mots de passe compliqués -- ou plus mauvais, notant vos mots de passe à côté de votre ordinateur -- Le gardien de données pourrait être au juste de ce que vous avez besoin.

Note de la rédaction : C'est un examen de la version d'essai du gardien de données pour Mac 3,2.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 4.0.7

Importation 7 de 1Password.

Général

Éditeur Logiciel de Koingo
Site Internet de l'éditeur http://www.koingosw.com/
Date de sortie 19 octobre 2018
Date d'ajout 19 octobre 2018
Version 4.0.7

Catégorie

Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels de chiffrement

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac
Configuration requise supplémentaire
  • Mojave de macOS
  • haute sierra de macOS
  • sierra de macOS
  • OS x EL Capitan
  • OS X Yosemite

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 23,21 Mo
Nom du fichier dataguardian.dmg

Popularité

Total des téléchargements 4 116
De la semaine dernière 2

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites épreuve de 15 jours
Prix 19,95 $