Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Data Lifeguard Diagnostic pour Windows est un outil simple et gratuit de Western Digital qui affiche le modèle, le numéro de série, les cloisons, la capacité, et les données S.M.A.R.T. de n'importe quel lecteur de disque dur qui supporte Data Lifeguard collées à votre système. Il peut également examiner vos disques et afficher les résultats.

Nous avons extrait et cliqué sur le fichier exécutable et le programme s'est rapidement ouvert et a exploré notre système, affichant nos trois lecteurs physiques WD dans la vue supérieure et les lecteurs logiques par lettre dans la vue inférieure. Nous pouvions initier un examen ou une vue sur les données S.M.A.R.T. en cliquant sur une petite icône. Nous avons choisi un disque pour un essai qui consiste en trois options : Un essai rapide, qui vérifie les informations Data Lifeguard ; Un essai prolongé, qui effectue une revue complète de médias et peut prendre des heures sur un grand lecteur ; et Write Zeros, qui efface essentiellement le lecteur en recouvrant les données avec des zéros. Un autre contrôle affiche les résultats de test. Nous avons choisi l'essai rapide, cliquez sur Commener et un message d'alerte nous a conseillés de fermer toutes fenêtres ouvertes et tous programmes sur le lecteur pour empêcher une perte de données. Nous avons cliqué sur OK pour procéder, et le programme a affiché un petit message avec une barre de progrès, un temps estimé de 2 minutes, et un compteur de temps écoulé, qui a montré 1 :57 à la fin du test, battant l'évaluation approximative de trois secondes. Cliquer sur l'entrée du lecteur sous S.M.A.R.T. a révélé ses données S.M.A.R.T. Cliquer sur l'aide a révélé une feuille de documentation de type WD, propre et concise. Autre qu'un lien Internet et bouton Fermer, c'est ce dont il s'agit.

Western Digital est l'un des principaux fournisseurs de disques durs à l'industrie informatique, et beaucoup de lecteurs WD tournent un peu partout à l'heure ou nous parlons. Si vous utilisez les lecteurs WD, soit dans DeskTop ou ordinateur portable ou bleu, vert, ou noir, Data Lifeguard Diagnostic peut vous aider volontiers à les faire tourner pendant beaucoup d'années.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Digital occidentale
Site Internet de l'éditeur http://www.wdc.com
Date de sortie 08 juillet 2011
Date d'ajout 08 juillet 2011
Version 1,24

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Logiciels de diagnostic

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 7 de 32 bits/64-bit, Windows Vista de 32 bits/64-bit, Windows XP de 32 bits/64-bit
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 901.76KB
Nom du fichier WinDlg_124.zip

Popularité

Total des téléchargements 94 644
De la semaine dernière 65

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit