Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Le calendrier de DeskTop est attrayant, très facile à employer, et n'accable pas avec des frais supplémentaires. En fait, sa vertu en chef peut être qu'elle est environ comme près d'un calendrier mural de papier pendant qu'un calendrier APP de Windows peut obtenir: Juste droit-cliquez n'importe quelle cellule pour enregistrer des rendez-vous, événements prochains, ou quelque chose que vous pourriez écrire sur un calendrier mural.

Le pour

Attrayant : Le regard du défaut du calendrier de DeskTop est agréable, mais nous pourrions également adapter des milieux, des cellules, des couleurs, l'opacité, des polices, des rangées, la séparation des mois, et plus aux besoins du client. Choix des vacances de terrain communal d'affichages de festivals.

Facile à employer : Droit-cliquez n'importe quelle cellule pour écrire ou éditer le texte, et puis cliquez l'icône de couleur pour choisir une couleur faite sur commande de fond, ainsi elle se tient dehors. Click le trait de repère quand vous êtes fait.

N'accablant pas : Nous aimons les regards subtiles et l'approche encombrer-libre du calendrier de DeskTop.

Le contre

Trop fondamental : Tandis que moins est plus avec le calendrier de DeskTop, quelques utilisateurs peuvent le trouver manque de trop de dispositifs utiles ou prévus.

Aucuns hotkeys : Nous avons compté voir des combos de hotkey pour montrer et cacher le calendrier, mais apparemment (et malheureusement) le calendrier de DeskTop manque de eux.

Résultat

Le calendrier de DeskTop n'est pas le meilleur choix si vous avez besoin de toutes cloches et ne siffle pas. Il est juste une version gentille de DeskTop du calendrier mural examiner-et-vrai.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 2.1.1.3168

+ Tooltips supplémentaires pour le nombre de semaine. * A fixé un bogue que la fenêtre de rédacteur a été ouverte tandis que double cliquant l'icône de l'application au-dessus du calendrier. * A fixé un bogue qui a causé l'accident quand utilisateur fenêtre étroite de Wizzard. * A fixé un bogue du sélecteur du timezone.

Général

Éditeur DesktopCal
Site Internet de l'éditeur http://www.desktopcal.com/
Date de sortie 14 octobre 2014
Date d'ajout 17 octobre 2014
Version 2.1.1.3168

Catégorie

Catégorie Améliorations de bureau
Sous-catégorie Personnalisation de bureau

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 2,78 Mo
Nom du fichier desktopcal-setup-v2.exe

Popularité

Total des téléchargements 50 894
De la semaine dernière 121

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Le calendrier de DeskTop est librement et toujours sera.
Prix Gratuit