Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Logiciel bêta ou préversion n'est pas conçu pour les utilisateurs inexpérimentés, que le logiciel peut contenir des bugs ou peut potentiellement endommager votre système. Nous recommandons fortement aux utilisateurs preuve de prudence et de sauvegarder toutes vos données critiques avant d'installer ou d'utiliser ce logiciel.

Avis de la rédaction

Avec autant de façons de faire du réseautage et de socialisation en ligne, vous trouverez peut-être difficile de garder une trace de Everything . Digsby promet d'aider à garder les conversations de réseaux sociaux en un seul endroit pratique chat, e-mail, et, mais cela n'a pas fonctionné exactement comme nous l'espérions.

Ce programme freeware ressemble beaucoup comme d'autres programmes de messagerie instantanée populaires, tels que AIM . Avec une boîte rectangulaire maigre longeant le côté de votre ordinateur, un message d'ajouter des comptes vous aide à démarrer. De là, vous trouverez un menu de sept programmes de messagerie instantanée différents à choisir, six programmes de messagerie différents et quatre sites de réseaux sociaux différents. Une fois sélectionné, chaque demande simplement votre log-in et mot de passe et se connecte au système. Vos différents programmes sont affichés, messagerie instantanée avec Buddy Icons distincts de e-mail et les réseaux sociaux e-mails.

D'un simple clic de souris ou sur le nom de la personne que vous voulez discuter avec d'accéder aux options de messagerie instantanée, SMS, e-mail, transfert de fichiers. Double-cliquez pour lancer une conversation de messagerie instantanée, tandis que le ConTEXT menu offre les options ainsi que les journaux d'historique copain spécifiques. Le service e-mail va ouvrir votre client de messagerie par défaut, mais vous pouvez prévisualiser votre Webmail in-box dans la liste de contacts Digsby. Facebook les utilisateurs peuvent mettre à jour leurs aliments, vérifier le flux de leurs amis, et d'obtenir des flux complets d'alimentation en Digsby, et le programme prend désormais en charge MySpace IM, aussi bien. Si vous avez beaucoup de comptes de messagerie instantanée pour rester en un seul endroit, cet outil freeware peut vous aider à vous organiser.

Les utilisateurs doivent être conscients que Digsby appelle maintenant l'ensemble de ses bundleware pendant le processus d'installation, afin d'installer avec précaution si vous ne voulez pas la barre d'outils Ask.com ou le protocole de grid computing. Il s'agit d'une nette amélioration de quand Digsby seulement permis opting out après que le programme a été installé, donc nous sommes plus à l'aise de recommander le programme à nouveau.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la construction de version 92 (bêta)

build 92 (beta) a corrigé un bug pour Facebook les problèmes de connectivité.

Général

Éditeur dotSyntax
Site Internet de l'éditeur http://www.digsby.com/
Date de sortie 07 novembre 2012
Date d'ajout 18 mars 2013
Version build 92 (beta)

Catégorie

Catégorie Communications
Sous-catégorie Messagerie instantanée

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 18,26 Mo
Nom du fichier digsby_setup.exe

Popularité

Total des téléchargements 698 950
De la semaine dernière 2

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit