Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Disclabel te permet de créer vos propres graphiques faits sur commande de CD et de DVD, étiquettes, insertions de cas, et plus, tout par une interface commode. Ce programme offre toutes sortes d'options et outils, permettant pour créer juste au sujet de n'importe quelle conception que vous pouvez imaginer pour vos disques.

Le pour

Formats multiples : Vous pouvez facilement créer une étiquette ou une insertion de cas avec la liste d'options de disposition le long du côté à gauche de l'écran. Les possibilités incluent des couvertures de cas, des conceptions pour l'épine de la caisse, et ceux pour le visage du disque, lui-même. Vous pouvez créer des conceptions pour les morceaux multiples simultanément et commuter dans les deux sens entre eux à tout moment tandis que vous travaillez.

Dispositif-emballé : Il n'y a presque aucune limite aux conceptions que vous pouvez créer avec les outils dans ce programme. Des lignes et des boîtes d'ombre à ombrager et à art d'agrafe, vous avez Everything à votre disposition de la laquelle vous aurez besoin pour faire à vos couvertures de disque vos propres. Il y a également de Templates que vous pouvez employer pour vous obtenir avez commencé, ou vous pouvez créer une conception unique complètement à partir de zéro.

Le contre

Temps à apprendre : Le seul vrai inconvénient à ce programme est qu'il offre tellement que ce peut être un peu accablant pour apprendre à employer. La vidéo d'instruction fait un bon travail de fournir une vue d'ensemble de quels genres de choses le programme peut faire, et il te donne également une idée d'où trouver différents genres d'outils. Mais la seule manière que vous allez vraiment devenir bon pour employer ce programme est de jouer avec elle sur vos propres.

Résultat

Disclabel offre une tonne de grands dispositifs pour te permettre de créer de belles conceptions faites sur commande de caisse de disque. Tandis qu'il peut prendre un moment pour apprendre, l'investissement le vaut la peine, si vous vous trouvez faire ce type de travail fréquemment. Le programme est libre pour essayer, et la pleine version coûte $35,95.

Note de la rédaction : C'est un examen de la version d'essai de Disclabel pour Mac 6.4.1.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Général

Éditeur SmileOnMyMac
Site Internet de l'éditeur http://www.smileonmymac.com
Date de sortie 24 juillet 2015
Date d'ajout 24 juillet 2015
Version 6.4.1a

Catégorie

Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Gestion de média

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,6///10,710,810,9
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 28,39 Mo
Nom du fichier Disclabel_a.zip6.4.1

Popularité

Total des téléchargements 20 331
De la semaine dernière 1

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites Non disponible
Prix 35,95 $