Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

DiskMax de Koshy John est un outil de nettoyage de système de base mais efficace (et libre) avec quelques avantages. Par exemple, il marche vous point par point par chaque étape de nettoyage, expliquant ce qu'est sur le point il d'enlever et égaliser l'avertissement vous quand la prudence est conseillée (comme quand vous êtes sur le point de supprimer vos mots de passe stockés). Naturellement, DiskMax nettoie vos navigateurs, cachettes, et fichiers temporaires, mais il vise également des choses que d'autres outils pas, comme de vieilles mises à jour de Windows et notations d'événement, et il a un defragmenter Disque-sûr de disque. Il se rappelle vos choix, ainsi la prochaine fois que vous le courez, DiskMax le fait tout.

DiskMax a détecté notre installation 64-bit de Windows et a décalé à l'installateur approprié, et il a vérifié les mises à jour (avec notre permission) la première fois que nous l'avons courue. Hormis quelques médias sociaux lie (et « donnez » le bouton) des offres de DiskMax quatre boutons de balayage: « Vite, » la « norme, » « a détaillé, » et « accomplissez, » plus une boîte de contrôle aux préférences sauvées claires. Par des outils de sécurité, nous commençons habituellement par un plein balayage, mais avec des décapants de système il vaut mieux de commencer petit et de travailler votre manière vers le haut, ainsi nous avons cliqué « Q » pour lancer le balayage rapide de DiskMax, qui vise le casier, des navigateurs, et des cachettes de ReCycle. DiskMax donne de bons conseils recommandant généralement vivement la ligne de conduite la plus sûre ou meilleure. DiskMax offre l'espace libre à toutes vos données de Firefox ou de Chrome puisqu'il dégage des biscuits, des formes sauvées, et des mots de passe, mais nous recommandons de ne cliquer « non » et de traiter chaque étape, individuellement. DiskMax ajoute plus d'options de nettoyage par le standard, détaillé, et accomplit des balayages, qui replie certaines des autres des options balayages. Nous avons dû courir par les mêmes étapes de base chaque fois que nous nous sommes déplacés jusqu'au prochain balayage, mais seulement tandis que DiskMax plaçait nos préférences. Les balayages suivants étaient plus rapides. DiskMax a également optimisé nos disques. L'outil profond de balayage est seulement recommandé après que vous ayez lu le dossier de l'aide de DiskMax.

DiskMax est rapide, sûr, et efficace, dans le nettoyage quotidien et pour le nettoyage moins fréquent et plus profond. Positif il est libre. C'est une digne addition à votre menu des utilités de système.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 6.0

La version 6,0 a une interface complètement nouvelle et un moteur entièrement récrit d'optimisation.

Général

Éditeur Koshy John
Site Internet de l'éditeur https://www.koshyjohn.com/
Date de sortie 18 septembre 2017
Date d'ajout 18 septembre 2017
Version 6,0

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Maintenance et optimisation

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 1,86 Mo
Nom du fichier DiskMax.exe

Popularité

Total des téléchargements 204 570
De la semaine dernière 35

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit