Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    39.4.49
  • Total des téléchargements :
    436 711
  • Date ajoutée :
    Novembre16, 2017
  • Prix :
    Gratuit

Logiciel le bêta ou de prerelease n'est pas prévu pour les utilisateurs inexpérimentés, car le logiciel peut contenir des bogues ou potentiellement endommager votre système. Nous recommandons vivement que les utilisateurs exercent l'attention et sauvons toutes les données mission-critiques avant d'installer et/ou employer ce logiciel.

Avis de la rédaction

Dropbox pour Mac est un système commode de stockage de nuage qui vous laisse accéder à vos dossiers sur n'importe quel ordinateur avec un raccordement d'Internet. L'installation de l'APP est rapide et facile, et vous pouvez établir un compte libre pour essayer le programme pour voir si c'est un bon ajustement.

Le pour

Intégration sans heurt : Cet APP intègre seamlessly avec votre Mac, et vous pouvez lui accéder directement à tout moment par l'icône sur le toolbar supérieur. Vous pouvez également ouvrir les dossiers l'uns des de Dropbox sur votre ordinateur par votre dispositif de trouveur de Mac. Et quand vous voulez sauver un article à Dropbox, tout que vous devez faire est de le choisir comme endroit à partir du menu drop-down dans la fenêtre.

Access de n'importe où : Quand vous avez les dossiers sauvés dans un Dropbox rendent compte, vous pouvez leur accéder de n'importe quel ordinateur ou dispositif mobile avec un raccordement d'Internet. Même si le Dropbox APP n'est pas installé sur le dispositif que vous utilisez, vous pouvez ouvrir une session à votre compte sur le site Web de Dropbox et trouver vos dossiers qui manière.

Le contre

Interface de tableau de bord : Une fois que Dropbox est installé sur votre Mac, il n'y a vraiment aucun tableau de bord-type interface que vous pouvez accéder sans aller sur le site Web de Dropbox. Tandis que ceci ne doit pas être un inconvénient important, il peut être un peu un dérangement pour les utilisateurs qui préfèrent ce type d'interface.

Résultat

Dropbox pour Mac est franc pour employer et fait partager vos dossiers avec d'autres ou leur accéder à distance plus facilement que jamais. Quand vous ouvrez un compte de Dropbox, vous vous lèverez à 2GB de stockage pour libre. Vous pouvez gagner jusqu'à 16GB plus, aussi pour libre, en se référant amis au service. Et si vous avez besoin de bien plus d'espace, l'évolution à un pro compte t'obtient 100GB ou plus de stockage avec des taux commençant $9,99 par mois.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Dropbox
Site Internet de l'éditeur https://www.dropbox.com
Date de sortie 16 novembre 2017
Date d'ajout 16 novembre 2017
Version 39.4.49
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Logiciels de transfert et synchronisation de données
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10//10,1110,9, macOS 10,12
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 103,78 Mo
Nom du fichier dmg 39.4.49.de Dropbox
Popularité
Total des téléchargements 436 711
De la semaine dernière 282
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites La version libre offre seulement 2GB. Nous avons actuellement un plan 50GB disponible pour des honoraires.
Prix Gratuit

Versions précédentes