Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Vous pouvez balayer votre PC avec le destroyer d'EMCO Malware assez facilement, et l'outil est offert gratuitement. Mais vous devrez faire face à une interface légèrement confuse et à un manque de direction dans le logiciel.

Le pour

Balayages rapides : En moins d'une minute, le destroyer d'EMCO Malware a accompli un balayage de notre PC. Il n'a indiqué aucune question, bien que, ainsi nous n'ayons pas pu examiner l'option de menaces détectée par enlèvement.

Le contre

Disposition impaire : L'interface est un peu un désordre, avec des étiquettes utilisées quand les boutons suffiraient (et vice-versa) et les choix de police qui rendent des étiquettes parfois dures pour lire. Il a arrangé dans les étiquettes, commençant par la gestion de balayage, et le plus grand bouton est marqué magicien de balayage. Il y a seulement deux choix, cependant -- votre PC ou un PC à distance -- ainsi il n'est pas beaucoup d'un magicien, puisque le balayage commence dès que vous choisirez une de ces options. La bonne chose est qu'il est assez facile de lancer un balayage, mais sans le dossier d'aide de dans-programme, elle en prend qui joue autour dehors à la figure ce qui est dans chaque tableau.

Tonnes d'arrangements : Dans une autre fenêtre tabulée, il y a six options d'arrangements, et deux ont bien plus de couches d'étiquettes. Il est généralement facile de changer un arrangement avec le bouton par radio, mais le nombre fin de eux pourrait intimider quelques utilisateurs.

Résultat

Le destroyer d'EMCO Malware est libre pour essayer, et les balayages sont rapides. Si vous voulez qu'un outil complète votre autre logiciel de sécurité, vous ne perdrez rien en essayant le destroyer d'ECMO Malware, mais nous vous suggérons essai d'autres options de freeware avant de commettre à celle-ci.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Logiciel d'EMCO
Site Internet de l'éditeur http://emcosoftware.com/
Date de sortie 10 juillet 2015
Date d'ajout 10 juillet 2015
Version 7.5.15

Catégorie

Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels anti-espion

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/2003/Vista/Server 2008/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 51,94 Mo
Nom du fichier malwaredestroyersetup.exe

Popularité

Total des téléchargements 63 744
De la semaine dernière 19

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit