Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Spécifications rapides

  • Version :
    11.0.159.5
  • Total des téléchargements :
    861
  • Date ajoutée :
    Janv. 24, 2018
  • Prix :
    Gratuit pour essayer (essai de 30 jours); $ 59,99 pour acheter (Acheter maintenant)
  • Taille du fichier :
    4,06 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    46
  • Plateforme :
    Windows

Avis de la rédaction

ESET est le plus connu pour NOD32 Antivirus, avec la sécurité d'Internet étant le prochain intensifie ; ses dispositifs supplémentaires incluent le rétablissement de vol, une version durcie de Google Chrome, des commandes parentales, et la protection contre l'utilisation non autorisée de webcam. Montrons-te comment il compare à de grands cogneurs comme Norton et McAfee.

Le pour

Protection de haute qualité : Tandis qu'après des versions d'ESET ne peut pas avoir eu l'impact le plus léger sur l'exécution de système, les derniers nombres du Poids du commerce-Essai indépendant de laboratoire des archives indiquent que le moteur de l'anti-malware d'ESET interfère d'une façon minimum la vitesse des choses comme les dossiers mobiles autour, installant et uninstalling des apps, et de passent comme un éclair ou s'ouvrir. ESET a exécuté réellement une meilleure combinaison que les autres 20 apps examinés, qui protection intégrée inclut de Norton, de McAfee, de Bitdefender, et de Microsoft anti-malware. En attendant, les Poids du commerce-Comparatifs indépendants de laboratoire prouve qu'ESET est très bon pour éviter les positifs faux -- là où un module de balayage identifie inexactement un bénin classez ou programmez comme malware.

Interface amicale : ESET a amélioré la navigation avec les sections intuitivement marquées. Si vous voulez obtenir vraiment sous le capot, il « une installation avançée » section avec une fonction de recherche, est-elle plus » ? «  icône qui vous portera à une page Web expliquant les arrangements pour chaque sous-section dans la région d'installation avançée de l'interface.

Entrée de clavier chiffrée pour des sites Web d'opérations bancaires: Les apps d'Anti-malware avaient empaqueté des navigateurs bloqués de plus en plus, et ESET vérifie cette boîte avec une version modifiée de Google Chrome. Quand vous passez en revue à un site Web d'opérations bancaires dans votre navigateur régulier, ESET offrira d'ouvrir cette page Web dans son navigateur bloqué, qui a une fonction spéciale pour chiffrer votre entrée de clavier. Ceci peut vous protéger contre le malware qui remarque sur cette entrée, et contre des personnes remarquant sur les raccordements Wi-Fi non codés. D'autres apps d'anti-malware fournissent parfois ce genre de sécurité d'entrée en chiffrant un clavier de sur-écran à la place, mais il est beaucoup plus facile et plus rapide pour dactylographier sur un clavier physique.

Le contre

Une expérience potentiellement embrouillante d'installation : Après installation d'ESET, il vous incitera à se remettre en marche pour compléter le processus. Mais pendant notre essai, il a choisi d'exécuter un premier balayage de malware à la place. Sur notre système d'essai -- en contenant un propre installez de Windows 7 sur une commande à semi-conducteurs dans un ordinateur portable de Dell -- le balayage a pris 20 des minutes (bien que les balayages suivants ont pris seulement 2 des minutes), et pendant ce temps il n'était pas clair combien de protection globale ESET assurait, puisque nous ne nous étions pas remis en marche encore. Il est également peu commun pour un anti-malware APP de commencer un balayage automatique de système. Les contrôles automatiques pour des mises à jour sont normaux et même préférés, mais les balayages réels exigent les ressources de système que vous pouvez vouloir pour employer ailleurs à ce moment-là. Ainsi l'établissement du programme de ces balayages vous-même est préférable.

Quand le premier Windows commençant, et sur les débuts suivants, ESET nous a également avertis qu'il ne pourrait pas se relier à LiveGrid, qui est la protection nuage-basée du malware de la compagnie. Le problème réel était que notre ordinateur portable n'avait pas encore fini d'établir un raccordement Wi-Fi. L'avertissement est parti dès que le raccordement de réseau a été établi, cependant.

Le coût peut devenir relativement haut: Sur le site Web d'ESET, un abonnement d'une année à la sécurité d'Internet est $60. Ce n'est pas nécessairement mauvais, mais c'est également un permis d'un-dispositif. Si vous voulez protéger 5 des dispositifs (non rares pour une famille), des élever des ces prix à $100 par an. Nous également n'avons pas trouvé des escomptes significatifs à de tiers vendeurs tels qu'Amazone ou meilleur achat. À l'heure de la revue, McAfee offrait un abonnement de 10 dispositifs pour se monter à la protection pour $45 par an sur son site Web, et Amazone a eu un permis de 5 dispositifs pour $ juste25. Amazone a également offert un abonnement de 10 dispositifs à la prime de sécurité de Norton pour $35 par an. Tandis que la protection de l'anti-malware d'ESET est excellente, le prix ce mille supplémentaire est également un facteur.

Résultat

Tandis qu'ESET produisait quelques caprices comportementaux pendant notre essai, aucune de ceux n'a affecté la qualité de sa protection de malware ou de notre capacité d'employer réellement le programme. C'est la plus grande question concurrence sur le coût.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 11.0.159.5
  • Modifications : L'utilisateur ne doit plus ne pas sélectionner une boîte de contrôle pendant l'installation pour installer le produit sur une chemise faite sur commande
  • Modifications : Statut mis à jour de LiveGrid rapportant de sorte que le statut jaune ne soit pas maintenant montré jusqu'à ce qu'un raccordement de réseau soit indisponible pendant 10 des minutes
  • Correction: BSOD peut se produire pendant le propre installe avec la MME. installée kb4073291 sur Windows 10 RS3
  • Correction: La fenêtre de mise à jour ne régénère pas après téléchargement d'un installateur de tiers
  • Correction: La commande d'appareil n'active pas
  • Correction: Des exclusions ne sont pas acceptées pendant le balayage initial qui est fait après installation
  • Correction: Le scrollbar ne montre pas dans la fenêtre de mise à jour
  • Correction: La protection d'opérations bancaires et de paiement ne montre pas « protégé par ESET » en utilisant le dernier navigateur de Firefox
  • Correction: Divers bogues internes et de localisation
Général
Éditeur ESET
Site Internet de l'éditeur http://www.eset.com
Date de sortie 24 janvier 2018
Date d'ajout 24 janvier 2018
Version 11.0.159.5
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Suites de logiciel de sécurité Internet
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 4,06 Mo
Nom du fichier eset_internet_security_live_installer.exe
Popularité
Total des téléchargements 861
De la semaine dernière 46
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 59,99 $

Versions précédentes