Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    11.0.159.9
  • Total des téléchargements :
    8 056 523
  • Date ajoutée :
    Fév. 21, 2018
  • Prix :
    Gratuit pour essayer (essai de 30 jours); $ 39,99 pour acheter (Acheter maintenant)
  • Taille du fichier :
    172,72 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    1 165
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    # 11 dans Antivirus Software

Avis de la rédaction

ESET NOD32 poids du commerce est un programme d'anti-virus pour les PCs de Windows DeskTop que les points fortement dans l'indépendant examinant et prennent des douleurs pour instruire ses utilisateurs au sujet des virus et de tout autre malware.

Le pour

Fixez le comportement : ESET NOD32 AV vérifiera pour voir que votre machine Windows est à jour. En outre, il effectue une analyse complète initiale pour mettre en cache et enregistrer des informations sur vos fichiers afin de réduire les analyses redondantes et d'accélérer les temps de numérisation dans le futur.   AV-Comparatives affiche également de solides résultats - y compris un taux de détection de 98,8 pour cent - pour ESET dans son rapport du 2013 septembre.

Conception stable : NOD32 ordonne intuitivement ses fonctionnalités de base par importance et facilité d'utilisation, tout en conservant les caractéristiques secondaires telles que la surveillance et les statistiques répertoriées sous Outils pour les utilisateurs intensifs. Le tableau de bord Outils affiche les bits essentiels de l'information. comme les statistiques de quarantaine et des tests programmés à côté de leurs outils respectifs. Ce n'est pas du tout un tableau de bord tape à l'oeil, mais il élimine la nécessité pour les utilisateurs d'aller constamment dans et hors des menus pour les statistiques individuelles. C'est une attention du détail appréciée par ses utilisateurs. Le conteneur, lui-même, est aussi relativement adapté.

Éducatif: ESET va le mille supplémentaire pour créer un cours éducatif entier sur les meilleures pratiques en matière sûres d'Internet. Bien qu'il soit en ligne uniquement, la sensibilisation et l'éducation est l'un des moyens les plus efficaces pour éviter les erreurs qui peuvent conduire à des compromis de données.

Le contre

Pas comprimé amical : Les utilisateurs d'ordinateurs portables tactiles ne trouveront probablement pas l'interface trop agréable sur les doigts.

Conclusions

ESET n'a rien d'innovant globalement en termes de format et de conception; depuis la version 5, il a été acclamé par la critique comme faible consommateur de ressources, puissant dans la protection - et la version 7 n'est pas différente. Malgré ce que vous pouvez penser à son approche prudente, ESET NOD32 Antivirus 7 se classe toujours en haut du tableau en termes de performance et de protection, que la plupart des concurrents moyens. Bien qu'il ne soit peut être pas le plus grand, il compense avec une expérience globale plus facile pour l'utilisateur sans lésiner sur les autres caractéristiques importantes. Quand il s'agit de la sécurité dans les médias sociaux, nous sommes toujours sous l'impression que la formation des utilisateurs et la sensibilisation attentive de ce que vous postez prend le pas sur l'outil automatisé, mais il n'y a pas de mal à avoir un deuxième avis. ESET affirme que le nouvel outil intégré Specialized Cleaner devrait aider à supprimer les infections les plus complexes et tenaces, même si nous ne sommes pas en mesure de le tester à l'heure actuelle. Si vous recherchez un nouveau programme de sécurité ou pensez à en changer, alors essayez ESET NOD32 AV.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 11.0.159.9
  • Modifications : L'utilisateur ne doit plus ne pas sélectionner une boîte de contrôle pendant l'installation pour installer le produit sur une chemise faite sur commande
  • Modifications : Statut mis à jour de LiveGrid rapportant de sorte que le statut jaune ne soit pas maintenant montré jusqu'à ce qu'un raccordement de réseau soit indisponible pendant 10 des minutes
  • Correction: BSOD peut se produire pendant le propre installe avec la MME. installée kb4073291 sur Windows 10 RS3
  • Correction: La fenêtre de mise à jour ne régénère pas après téléchargement d'un installateur de tiers
  • Correction: La commande d'appareil n'active pas
  • Correction: Des exclusions ne sont pas acceptées pendant le balayage initial qui est fait après installation
  • Correction: Le scrollbar ne montre pas dans la fenêtre de mise à jour
  • Correction: La protection d'opérations bancaires et de paiement ne montre pas « protégé par ESET » en utilisant le dernier navigateur de Firefox
  • Correction: Divers bogues internes et de localisation
Général
Éditeur ESET
Site Internet de l'éditeur http://www.eset.com
Date de sortie 21 février 2018
Date d'ajout 21 février 2018
Version 11.0.159.9
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels antivirus
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 172,72 Mo
Nom du fichier eav_nt32_enu.exe
Popularité
Total des téléchargements 8 056 523
De la semaine dernière 1 165
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 39,99 $

Versions précédentes