Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Le résultat : Retour des morts presque, ou du moins les non mis à jour, les retours ESET avec une sécurité de haut niveau que de la lumière sur votre système. Pour une suite antivirus de base qui est léger sur votre système et dur sur les logiciels malveillants, NOD32 obtient un oui de nous.

Avis :

Le dernier ESET temps mis à jour ses deux suites de sécurité - le NOD32 Antivirus et anti-malware seule et la plus caractéristique-lourd solution Smart Security - c'était un autre monde de la sécurité informatique. Il était de 2009 Mars: Anonyme existait à peine, Stuxnet n'était pas allé public et ransomware était de la science-fiction.

Version 5 ESET NOD32 est un solide, la tentative de création pour créer une suite qui s'adapte à un threatscape évolution rapide, avec un accent sur les détections génériques et le recours désormais monnaie courante sur les deux nuages ​​et les détections stockés localement. Où grand frère Smart Security 5 de NOD32 nous a laissé en redemande dans le département caractéristiques accessoire, le domaine que beaucoup ne le font pas Consider Sécurité "de base", NOD32 frappe un terrain parfait entre les caractéristiques, le prix et l'efficacité.

La note du rédacteur : Des parties de cette revue sont basées sur l'examen de CNET de ESET Smart Security 5.

Installation

L'installation de ESET pourrait être plus rapide, mais il n'est en aucun cas atone. Il est ralentie par une prépondérance des écrans, y compris l'enregistrement, une requête inutile de savoir si ou non l'utilisateur veut programmes potentiellement indésirables (PUP) protection activée ou non. Alors qu'une requête légitime, il n'y a pas Reason pour elle de ralentir l'installation par un autre écran à cliquer.

Chiots sont certainement une question de sécurité, mais, alors peut-être le programme doit rechercher simplement pour eux sur le premier scan automatiquement, puis vous demander si c'est une analyse que vous voulez toujours.

Une chose décente sur le processus d'inscription, c'est que tout cela se fait au sein de la suite - pas besoin de sauter sur votre navigateur. En outre, il n'ya pas de redémarrage nécessaire après l'installation. Pourtant, les une minute ou moins installations de Norton et Trend Micro devrait être un objectif que toutes les suites de sécurité aspirent.

Interface

L'aménagement de ESET 5 reste inchangé par rapport à la version 4, sauf pour des détails mineurs, mais aucun n'est aussi facile à utiliser comme il devrait être. L'interface s'ouvre sur une fenêtre indiquant l'état de votre sécurité. La valeur par défaut est de couleur verte et étiquetées protection maximale, qui passe au rouge et un avertissement lorsque des fonctions de sécurité essentielles, comme la protection du réseau, ont été désactivés. Le volet central n'indique pas très clairement, mais le texte des étiquettes de protection maximales simples qui vous indiquent quelles parties de votre ordinateur et l'activité sont protégés sont en fait des liens. Click un pour forer plus profondément dans vos réglages, des caractéristiques bascule, et prendre le contrôle plus granulaire sur votre sécurité.

La navigation de gauche vous permet d'accéder à d'autres fonctionnalités, y compris analyse de l'ordinateur, mise à jour, configuration, Outils et Aide. Au crédit de l'interface, la disposition de chaque onglet est maintenue semblable, et il ya tooltips utiles mouse-over qui aident Clarify des choses comme les différences entre les scans par défaut, mais les éléments clés, comme la fenêtre Paramètres avancés, sont difficiles à trouver.

Avec un manque de clarté sur la façon de se déplacer dans l'interface ESET est la confusion créée par la redondance. Il n'y a rien gagné en faisant les choses plus difficiles à trouver, et même les utilisateurs les plus avertis seront probablement prendre plus de temps que nécessaire pour se mettre au diapason.

Fonctionnalités et compatibilité

Les caractéristiques essentielles de ESET NOD32 5 mettent la suite à ou près du sommet de sa catégorie. Sa collection de fonctionnalités, tout en n'étant pas révolutionnaire, sont néanmoins extrêmement bien mis en œuvre. Ce qui lui manque sont nombreuses fonctions auxiliaires modernes qui justifient son prix supérieur.

Sur le côté de la base, il ya deux scans par défaut: un «Smart Scan» et une analyse personnalisée. ESET a amélioré ses moteurs antivirus et antispyware afin qu'ils ne détectent pas les seules menaces, mais empêcher vos fichiers hôtes de la corruption avant que les méchants vont après vous. Il ya contrôle des médias amovibles, de sorte que vous pouvez bloquer les clés USB ou disques durs externes de se connecter à votre ordinateur, et le nouveau mode de joueur déclenche automatiquement un fonctionnement silencieux chaque fois qu'un programme est en cours d'exécution en mode plein écran. C'est parfait pour les films et présentations, ainsi que des jeux. Vous pouvez également activer à partir de la barre d'état système.

ThreatSense, détection basés sur le cloud d'ESET, n'est pas nouvelle - Yep , Il y avait, il ya trois ans - mais il a été élargi en version 5 pour y inclure l'analyse de la réputation. Tout cela vient de la base NOD32. Les choses s'accélèrent pour Smart Security vous permet de vous antispam, le contrôle parental et un pare-feu «intelligent» qui apprend votre ordinateur utilise l'Internet très rapidement.

Les gardes du navigateur d'ESET sont le navigateur agnostique, et ne nécessitent pas une extension. Vous n'obtiendrez pas de résultats de recherche notes, mais ESET nous réussi à bloquer de tenter d'atteindre les sites Web dangereux connus cliqué sur des résultats de recherche.

Il n'est pas trop exagéré de dire que ESET possède l'espace de soutien. En plus de l'appui hot-line, des forums et la base de connaissance, aucune autre suite de sécurité propose un module d'éducation comme ESET fait. Appelé «La formation sur la cybersécurité", le module dispose d'une ville interactif que vous pouvez explorer à apprendre sur la façon de vous protéger, vos données personnelles, et lorsque votre ordinateur en ligne. C'est une approche en profondeur que nous désirons autres vendeurs prendraient, car à la fin de la journée, ça va être vos propres esprits qui vous maintiennent sûr.

Il est accessible à partir du CD d'installation si vous achetez la version boîte physique du programme, et nous ne savons pas pour l'instant sur la façon de lancer à partir de la version téléchargeable.

Performances

La performance globale de ESET présente une option de sécurité fiable. Ce n'est pas la suite de sécurité la plus efficace que nous avons vu cette année, et les références laisser de la place pour la croissance, mais dans l'ensemble c'est un solide, un choix sûr, avec peu de faux positifs et une touche de lumière sur les performances de votre ordinateur.

Les résultats des tests dans le monde réel pour ESET ont été source de confusion. Sur notre machine de test dans le monde réel, un système x86 Windows 7 ordinateur portable que nous utilisons pour tous les mains sur les tests de logiciels de sécurité, ESET scans étaient invariablement lent et lourd. En moyenne, la première analyse a pris près de deux heures, et les analyses ultérieures étaient seulement plus rapide d'environ 20 à 30 minutes. Ces marques ne correspondent pas aux résultats de CNET Labs, qui a constaté temps de balayage ESET sur un ordinateur fraîchement imagée d'être parmi les résultats les plus rapides que nous avons vu jusqu'à présent cette année. En raison du grand nombre de programmes qui sont installés et désinstallés sur l'ordinateur portable dans le monde réel, ce qui pourrait nuire à la greffe de l'ordinateur, nous sommes enclins à favoriser les laboratoires résultats dans ce cas.

Les critères de CNET Labs trouvent à la fois ESET Smart Security 5 et 5 à ESET NOD32 ont effectué en général bien supérieure à la moyenne. Notez que nous ne pouvons pas comparer directement les résultats de cette année avec l'année dernière parce que nous avons amélioré notre ordinateur de test à partir de Windows 7 x64 pour Windows 7 x64 avec Service Pack 1.

Smart Security a ralenti le temps de démarrage de l'ordinateur de l'Labs en moyenne de 17,2 secondes - quinze secondes plus vite que la moyenne de toutes les suites testés à ce jour cette année - alors que NOD32 5 Ajout d'une impressionnante faibles 13,9 secondes. Pour les deux programmes, l'impact du temps de démarrage d'ESET a été minime.

Les deux suites ont un faible impact sur le temps d'arrêt de l'ordinateur, il ralentit seulement par environ six à sept secondes de plus que d'un ordinateur non protégé. Cependant, il faut noter que le temps d'arrêt pour un ordinateur non protégé est la moitié, de sorte que même si l'impact de ESET a été minime en comparaison avec d'autres suites, c'est toujours avoir une grande incidence sur l'ordinateur lui-même.

Sur tous dans l'utilisation des tests de performance du système de CNET à l'exception de l' Cinebench test, l'impact de ESET est extrêmement minime. Le Cinebench résultats étaient proches de la moyenne de l'impact. Ainsi, toutes choses égales par ailleurs, vous n'allez pas remarquer grand chose quand ESET s'exécute comme vous vaquez à vos occupations de calcul. Cela a été confirmé par nos tests dans le monde réel, aussi.

Th de table.geekbox {fond-couleur:#E6ECEF ; texte-alignez : gauche ; police-poids : audacieux ;} table.geekbox tr.even {fond-couleur:#CCCCCC ;} .ratingGood {couleur:#093;} .ratingAverage {couleur:#666;} .ratingBad {couleur:#C00 ;}

Programme de sécurité Temps de démarrage Temps d'arrêt Temps d'analyse Exécution des produits de MS Office Décodage d'iTunes Multitâches média Cinebench
Système non protégé 40 6 n/a 395 120 342 17 711
Moyenne de tous les systèmes testés (à ce jour) 63,0 15,8 1 136 416 125 348 17 112
ESET NOD32 5 53,9 12 727 411 124 342 16 946
ESET Smart Security 5 57,2 14 658 401 124 343 17 148

* Tous les essais sont mesurés en secondes, sauf pour Cinebench. Pour l'essai Cinebench, le chiffre le plus élevé est meilleur.

Dans la détection et l'élimination des tests de menace indépendants, la nouvelle version de ESET détient son propre mais n'atteint pas les meilleures notes dans tous les domaines. Dans le AV-Test.org test Windows 7 à partir du premier trimestre de 2011, la version précédente de ESET, Smart Security 4,2, grinçait par une note de passage de 12,5 sur 18 dans son ensemble. La suite a obtenu un score de 4,0 sur 6 dans la catégorie Protection, de 3,0 dans la catégorie Réparation et de 3,5 dans la catégorie Convivialité.

Le deuxième test 2011 de trimestre, sur un Windows XP ordinateur, a définitivement montré une amélioration dans certains domaines et la régression dans d'autres. Il a marqué 13,5 sur 18 dans l'ensemble, un score de milieu de gamme solide. La suite améliorée en protection avec 4,0, une petite hausse dans la performance de réparation avec 3,5, et une grande amélioration dans la convivialité à 5,5 sur 6. Le score d'utilisabilité regarde, entre autres mesures, combien de faux positifs détecte une suite. Ainsi, même si la version 4,2 était basée sur un moteur de près de trois ans, la suite était encore en mesure d'améliorer de trimestre en trimestre.

Les résultats du troisième trimestre ne sont pas dans le moment, mais la version 5 bêta résultats partagés par AV-Test.org avec CNET indiquent que la suite a fait des progrès sérieux sur la version 4,2. Il entaillé un taux de détection de logiciels malveillants 98,5 pour cent, égal au taux moyen global en mai 2011 tests de certification. Pourtant, ce n'était pas aussi élevé que certains concurrents, tels que Bitdefender. La suite était capable d'enlever 95,7 pour cent des infections par logiciels malveillants actifs, nettement plus élevés que la moyenne du secteur de 85,7 pour cent. Dans le test des attaques zero-day s 'AV-Test.org, ESET bloqué 87,8 pour cent des attaques, comparativement à la moyenne de 80,5 pour cent. Pourtant ce n'était pas aussi bon que Bitdefender, qui a bloqué toutes les attaques. ESET n'a pas non plus trouvé de faux positifs.

Le plus récent AV-Comparatives.org essai du produit entier, qui se penche sur l'analyse à la demande, des tests rétroactifs, et les gardes du «monde réel» - y compris les protections basées sur le cloud - met ESET Smart Security 4,2 vers l'avant de la classe, de 17 suites testées. En regardant les résultats des tests de produit entier cumulativement à partir de Janvier à Juin 2011 2011 a constaté que ESET est venu en septième, le blocage de 98,2 pour cent de menaces.

Dennis Technology Labs , un membre de l' Organisation des normes d'essais Anti-Malware (AMTSO) , trouvé en Janvier 2011 qui ESET Smart Security 4 valu une note globale de protection de 134 (PDF) , le troisième meilleur score Dennis Labs attribué.

Conclusion

ESET renvoie à un monde de sécurité plus sévères, non seulement de la concurrence, mais contre les menaces qui il est destiné à vous protéger. Bien que l'analyse comparative est généralement solide, nous avons trouvé l'interface trop ennuyeux et l'installation trop lourde pour lui attribuer des notes plus élevées.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 11.2.63.0
  • Correction: Webcam n'est pas détecté par Webcam Protection sur Windows 10 RS4
  • Correction: La protection anti-vol se brise pendant la tentative de neutraliser
  • Correction: Les questions avec Wi-Fi se sont reliées au point d'accès public
Général
Éditeur ESET
Site Internet de l'éditeur http://www.eset.com
Date de sortie 13 septembre 2018
Date d'ajout 13 septembre 2018
Version 11.2.63.0
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels antivirus
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 94,86 Mo
Nom du fichier eav_nt32.exe
Popularité
Total des téléchargements 8 093 689
De la semaine dernière 1 041
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 39,99 $