Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

La visionneuse d'EXIF est un outil maniable qui vous laisse regarder toutes sortes d'information stockées dans des dossiers de JPEG que vous avez sauvés sur votre ordinateur. Si vous êtes intéressé par les informations sur l'image elle-même ou l'appareil-photo employé pour le prendre, vous trouverez ce que vous recherchez par l'interface améliorée de cet APP.

Le pour

Fonctionnement franc : Une fois que vous faites installer l'APP, vous n'aurez aucun ennui trouvant votre chemin autour. L'interface principale offre quelques options à travers le dessus de l'écran, un dont est fondamentalement ajouter un nouveau dossier. Le choix de ceci ouvrira le trouveur pour toi ainsi vous pouvez passer en revue pour l'image que vous voulez, et dès que vous ferez votre choix, toutes les données disponibles seront montrées dans la fenêtre de visionnement principale de l'APP.

Un bon nombre d'information : L'information que cet APP montre est décomposée en quatre catégories distinctes. Ce sont l'information de dossier, qui inclut des entrées pour le volume local de chemin, de nom de fichier, et de fichier ; L'information d'image, qui vous laisse voir quand l'image a été créée, quand elle a été digitalisée, et quand c'était Last modified ; L'information d'appareil-photo, y compris le fabricant et le modèle ; et arrangements d'appareil-photo, comme le nombre de F, valeur de Aperture, exposition, Temps, valeur de vitesse d'obturateur, longueur focale, programme d'exposition, et mode régulateur.

Le contre

Défaut à l'Allemand : Quand vous installez l'APP, il s'ouvrira automatiquement en allemand. Vous pouvez changer ceci du menu de frais supplémentaires en choisissant Sprache/langue, et puis en choisissant d'une liste, mais il n'y a aucune manière de faire ce choix pendant l'installation pour éviter l'étape supplémentaire et la confusion possible.

Résultat

La visionneuse d'EXIF est une option commode si vous devez souvent accéder au genre de données qu'il prévoit vos images numériques. Il est libre d'employer sans restrictions, et toute l'information est montrée clairement ainsi les utilisateurs de tous les niveaux d'expérience peuvent tirer bénéfice de elle.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Gaijin.at
Site Internet de l'éditeur http://www.gaijin.at
Date de sortie 19 mai 2008
Date d'ajout 10 mai 2013
Version 1,1

Catégorie

Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Gestion de média

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/2003/Vista/7
Configuration requise supplémentaire Temps d'exécution-DLL 6 de Visual Basic

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 48.1KB
Nom du fichier exifview.rar

Popularité

Total des téléchargements 76 328
De la semaine dernière 93

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit