Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

EaseUS Disk Copy rend tout à fait simple de créer un disque bootable pour votre système sur un fichier image ISO de CD ou de DVD, clé USB, ou, et l'utiliser pour copier ou cloner des partitions de disque et récupérer les données et les partitions à partir de sauvegardes, y compris le secteur par secteur copie pour une compatibilité totale. Avec lui, vous pouvez effectuer des opérations de disque qui nécessitent habituellement plus d'un lecteur (même plus d'un ordinateur), comme la récupération d'une copie de sauvegarde de votre disque dur principal.

EaseUS Disk Copy est entièrement portable, il fonctionne dès que vous cliquez sur le fichier programme sans avoir à être installé, même à partir d'une clé USB ou un appareil similaire. L'assistant de disque du programme est une simple boîte de dialogue avec trois options pour créer un disque bootable, avec des listes déroulantes pour les destinations multiples: USB, CD / DVD, et l'exportation ISO (vous naviguez pour sélectionner une destination pour un fichier ISO pour une utilisation ultérieure). Nous avons inséré un DVD-R vierge dans notre plateau de disque, et intégré dans le logiciel de gravure de EaseUS Disk Copy reconnu. Nous avons sélectionné CD / DVD et pressé continuer. Immédiatement, le logiciel a commencé à analyser notre système et de brûler notre lecteur de démarrage. L'ensemble du processus a été terminé rapidement. Nous avons retiré le disque et l'a marquée, depuis une disquette bootable vous ne pouvez pas trouver ou identifier n'aide pas beaucoup lorsque votre système est kaput. Nous réinséré le disque, redémarré le système sur, consulté le menu de démarrage, et sélectionné CD-ROM. Comme il se doit, notre système démarré au menu EaseUS Disk Copy.

A ce stade, nous pourrions choisir de continuer en copie de disque, démarrer à partir du premier disque dur, ou sélectionnez une partition supplémentaire pour démarrer à partir (pratique pour les systèmes multi-OS). Nous avons choisi Disk Copy, et la copie de disque du programme et assistant de clonage ouvert. Cet assistant nous a accompagnés à chaque étape du choix d'un disque ou une partition ainsi que les opérations et les options. L'option-secteur par secteur prend plus de temps et utilise plus d'espace, car il crée un un-pour-un clone de votre disque.

Un moyen simple et gratuit pour créer des disquettes de démarrage pour utiliser des sauvegardes et de copier vos disques durs et des partitions, il est difficile de faire mieux que EaseUS Disk Copy.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 3.0

Dispositif augmenté de clone de disque/cloison. UI tout neuf et facile à utiliser.

Général

Éditeur EaseUS
Site Internet de l'éditeur http://easeus.com/
Date de sortie 03 mai 2018
Date d'ajout 08 mai 2018
Version 3,0

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Logiciels de sauvegarde

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 48,38 Mo
Nom du fichier dc_demo.exe

Popularité

Total des téléchargements 1 769 920
De la semaine dernière 24

Prix

Modèle de licence Achat
Limites Non disponible
Prix 59,9 $