Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Vous pouvez éditer le texte, le HTML, et beaucoup plus avec EditPlus, un Text Editor robuste et capable. La dernière version de ES-Computing EditPlus , La version 3,5, ajoute un support amélioré pour les écrans haute DPI ainsi que Windows 8 compatibilité à un texte de longue durée et bien considéré, HTML, Java , Et PHP éditeur qui offre également la coloration syntaxique, la navigation Web intégré, pliage de code, l'auto-complétion, et bien plus encore. EditPlus est un shareware qui est gratuit pour essayer pour 30 jours avec un écran de rappel.

Le EditPlus installateur offre plus d'options que la plupart des logiciels, quel que soit le type, dont trois répertoires d'installation différents et ConTEXT Menu association. Lorsque nous avons lancé le programme, nous avons sélectionné le bouton Evaluate pour commencer notre essai de 30 jours. EditPlus a ce qui peut être considéré comme la mise en page de l'utilitaire classique: Barre de menu au-dessus de la barre d'outils, la barre latérale sur la gauche, à onglets pour Directory et ClipText, et offrant navigation dans l'arborescence, et une fenêtre principale. La moitié inférieure de l'onglet Répertoire est une liste des exécutables, scripts, Templates , Les fichiers de syntaxe et d'autres articles la plupart des utilisateurs ont besoin le plus souvent. L'onglet ClipText est également à portée de main, il affiche des caractères ANSI, les caractères de contrôle, CSS2 et CSS3, HTML 4,01 et 5, et 1,0 XHTML. Tous sont des réglages par défaut, cependant, et peut être configuré à travers les outils les préférences des utilisateurs et des groupes, le menu Affichage du programme, et à travers le Windows menus et autres paramètres et préférences. Et ce n'est que le début, par exemple, il ya un vaste Zen Coding menu text-to-speech et outils d'enregistrement de frappe, et un nombre impressionnant d'outils utilisateur. Si cela vous semble beaucoup, juste faire ce que EditPlus recommande: De l'aide, appuyez sur F1, et le EditPlus Manuel en ligne s'affiche. Malgré son nom, le manuel est entièrement indexé et consultable Windows Le fichier d'aide qui explique apparemment tous les détails de vastes capacités de cet outil simple mais puissant.

Simple? Oui, mais EditPlus n'est pas pour les utilisateurs occasionnels qui veulent tout simplement une meilleure Notepad, c'est pour ceux qui veulent construire un meilleur piège à souris. Il l'a fait Everything nous avons demandé de lui, si nous avions à cliquer sur un écran de rappel à l'essai d'évaluation. Malgré le fait que la moyenne Windows utilisateur trouvera plus de ce EditPlus ne écrasante, ceux qui ont besoin de ce qu'elle a à offrir peut (et faire) compter sur elle.

Note de la rédaction : Il s'agit d'une révision de la version d'essai de EditPlus 3,50.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 4.0

Les nouveaux dispositifs incluent l'entrée de clavier sur le choix de colonne et option « rechargez amortisseurs unsaved ».

Général

Éditeur Es-Calcul
Site Internet de l'éditeur http://www. EditPlus.com/
Date de sortie 14 juillet 2015
Date d'ajout 14 juillet 2015
Version 4,0

Catégorie

Catégorie Outils pour le développeur
Sous-catégorie Utilitaires de codage

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 2,02 Mo
Nom du fichier epp400.exe

Popularité

Total des téléchargements 2 242 818
De la semaine dernière 24

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 35 $