Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Une autre saison globale du football (le football) signifie une autre édition sim du football des sports d'ea d'excellent, et nous ne devrions pas prendre cette démo 07 de FIFA pour accordé, considérant que le cousin lourd de FIFA énervent NFL n'a pas fourni une version d'essai en années. Cela dit, le Mo à télécharger 550 ne délivre pas quelque chose d'inattendu ou très différente de la démo pour 2006 Coupe du Monde. C'est amusant de jouer avec des joueurs célèbres tels que Ronaldinho, Lionel Messi et Wayne Rooney, et il est difficile de frapper une démo qui permet matchs illimité de quatre minutes avec six équipes internationales de clubs, mais il n'est tout simplement pas assez de contenu ou de personnalisation pour justifier une cote plus élevée .

La démo vous permet de jouer comme et contre Manchester United (UK), Lyon (France), le Werder Bremer (Allemagne), l'AC Milan (Italie), Guadalajara (Mexique) ou Barcelone (Espagne), et chaque équipe est composée de superstars reconnaissables, comme controversé Coupe du Monde Cristiano Ronaldo. Le seul champ prévu est Emirates Stadium d'Arsenal, et les résultats sont limités à la moitié de quatre minutes. Les contrôles de jeu sera familier à quiconque a joué FIFA, et puisque c'est clairement un port console, un contrôleur fonctionne beaucoup mieux que le clavier. Malheureusement, même si les commandes sont logiques et faciles à apprendre, vous ne pouvez pas les modifier ou de renvoyer au guide de contrôle lors d'un match active. En outre, les matches sont limités à l'action en solo, alors oubliez compétition contre un copain.

Un nouveau moteur de jeu de cette année semble plus réaliste que les années précédentes, en particulier aux joueurs l'aise avec le style de la série Winning Eleven lent, et les graphismes sont également améliorées. L'interaction physique entre les joueurs sur le terrain est particulièrement bon. Cependant, la plupart des ajouts de cette année, comme l'amélioration Manager Mode et ligues interactives en ligne, ne sont pas inclus dans cette démo, laissant les fans purs et durs de non-FIFA à se demander si le long processus de téléchargement et d'installation en vaut la chandelle. Nous recommandons ce jeu seulement à de grands fans de sims football ou ceux qui envisagent la version complète.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Sports d'ea
Site Internet de l'éditeur http://www.easports.com/
Date de sortie 14 septembre 2006
Date d'ajout 14 septembre 2006
Version 1,0

Catégorie

Catégorie Jeux
Sous-catégorie Jeux de sport

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP
Configuration requise supplémentaire Windows 2000/XP, 1.3GHz CPU, 256 Mo de RAM, 64 Mo carte vidéo, 1Go d'espace disque

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 788,26 Mo
Nom du fichier Fifa_07_Demo.zip

Popularité

Total des téléchargements 1 575 685
De la semaine dernière 586

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites Six équipes, un stade
Prix Gratuit