Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    79,0
  • Total des téléchargements :
    896 083
  • Date ajoutée :
    Fév. 17, 2017
  • Prix :
    Gratuit; iTunes compte tenu.

Avis de la rédaction

+

Facebook pour iOS te permet de contrôler votre compte de Facebook directement de votre téléphone.

Le pour

UI Bien-organisé : Pour un APP avec tant de dispositifs, l'interface de Facebook est loin d'encombré. Le statut beaucoup-utilisé, photo, et vérifient dedans des boutons sont accessible placé sur votre distribution d'articles Usenet. Ou le statut de clic pour écrire votre mise à jour et sur cet même écran ajoutent une photo, des amis d'étiquette, le lien à une vidéo ou un article, ajoutent une humeur, ou signent à votre endroit courant. Les amis, le messager, et les avis sont tous rapidement accessibles sur le rail inférieur. Click davantage pour les dispositifs moins-utilisés. Une barre de recherche vers le haut de dessus est grande pour rechercher des personnes, des pages, ou des groupes, ou pour voir ce qui tend.

Grande édition de photo : Prenez une photo dans le Facebook APP, et vous obtiendrez l'abondance d'éditer des dispositifs, y compris sept filtres, emblavage, et la capacité d'ajouter le texte et les autocollants à vos photos.

Événements: Événements de Click dans la section de favoris à plus de page et de rouleau à travers et de RSVP à vos invitations d'événement. Tandis que prochain est le défaut, vous peut assortir par économisé, accueillant, ou après.

Amis: Sous des amis, aussi dans la section de favoris à plus de page, vous pouvez rechercher des amis, voir des demandes d'ami, trouver Contacts, et voir comment ces demandes sortantes d'ami viennent le long.

Groupes et Pages: Avec juste quelques clics, vous pouvez rechercher, créer, ou contrôler des groupes et des pages.

Options d'intimité: Facebook te permet de choisir vos assistances de signalisation. Click au champ dans votre poteau pour faire votre public de poteaux, évident aux amis seulement, invisible à certaines personnes, ou complètement privé. Sous l'intimité, qui est à la page d'arrangements de Account, commandez qui peut vous trouver sur Facebook (même par l'intermédiaire des résultats de Google Search), qui peuvent vous contacter, et après qui peut voir vos poteaux, présent, et futur.

Dispositifs de sécurité : Sous des arrangements de Account, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour rendre votre compte plus bloqué. Alertes d'ouverture de Click pour allumer les avis, qui vous feront savoir si les someones ouvrent une session à votre compte d'un nouveau dispositif ou navigateur. Allumez les approbations d'ouverture, qui impose l'authentification de deux-facteur avec chaque ouverture. Vous pouvez également placer avez fait confiance à Contacts pour vous aider à accéder à votre compte si vous êtes jamais fermé à clef dehors, ou vous pouvez indiquer un contact de legs, un ami ou le membre de famille que vous faites confiance pour contrôler votre compte après que vous mouriez.

Préférences d'alimentation de nouvelles: Facebook t'a finalement donné plus de contrôle de ce qui apparaît dans votre distribution d'articles Usenet. Vous pouvez donner la priorité à qui obtient le placement supérieur, unfollow d'autres pour cacher leurs poteaux, et ReConnect avec des personnes que vous avez unfollowed précédemment.

Centre complet d'aide: Posez une question dans le domaine de recherche vers le haut du dessus, cliquez les questions supérieures, ou passez en revue par matière, telle que l'ouverture et le mot de passe, éditant votre Account, et supprimant Things.

Le contre

Transmission de messages séparée APP requise : Pour ménager de l'espace à notre téléphone, nous aurions plutôt le Facebook Messenger autonome APP réincorporé dans le Facebook APP. Toujours, Facebook rend le messager facile à obtenir à. Quand vous voulez au message quelqu'un spécifique, le bouton de personne sur la droite supérieure vous porte à vos amis avec des comptes de messager. Vous pouvez également cliquer le bouton de messager sur la navigation inférieure pour obtenir à vos messages existants, si vous voulez garder aller de conversation.

Aucuns étrangers de étiquetage en poteaux ou photos: Vous ne pouvez pas étiqueter n'importe qui que vous n'êtes pas officiellement des amis avec dedans un poteau ou une photo, en utilisant Facebook APP mobile. Vous pouvez, cependant, faire ceci qui emploie le DeskTop APP.

Avis brouillés: Avec tous vos avis, y compris de nouveaux goûts et commentaires sur vos poteaux, les anniversaires des amis, et la partie invite l'endroit de All In One, il est facile de manquer des choses.

Résultat

Facebook pour iOS est un APP essentiel pour les utilisateurs lourds de Facebook sur l'aller.

 
en savoir plus +
Produits sponsorisés
 
en savoir plus +

screenshots

Toutes les spécifications

+
Nouveautés dans la version 79,0
Merci pour l'usage de Facebook. Pour rendre notre APP meilleur pour toi, nous apportons des mises à jour au magasin d'APP régulièrement. Chaque mise à jour de notre Facebook APP inclut des améliorations pour la vitesse et la fiabilité. Comme nouveau les dispositifs deviennent disponibles, nous la volonté Highlight ceux pour toi dans l'APP.
Général
Éditeur Facebook
Site Internet de l'éditeur http://facebook.com
Date de sortie 17 février 2017
Date d'ajout 17 février 2017
Version 79,0
Catégorie
Catégorie Logiciels en ligne
Sous-catégorie Logiciels de réseau social
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Nécessite iOS 8,0 ou plus tard. Compatible avec iPhone, iPad, et iPod Touch.
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 136,99 Mo
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 896 083
De la semaine dernière 4 468
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions antérieures :

 
en savoir plus +