Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Programmes qui lancent d'autres programmes, tels que FastKeys, peuvent vous faire économiser temps et effort en automatisant les tâches les plus fréquentes et répétitives et la collecte en un point facile à l'accès, généralement sur le DeskTop . Avec FastKeys, c'est le bord de l'écran: Touchez-le pour appeler votre FastKeys Menu personnalisé. FastKeys non seulement lance des programmes, mais ouvre les fichiers, dossiers ou sites Web; exécute les scripts, remplit les formulaires et les champs de données, et automatise les clics de souris et les frappes. En fait, plus rien que vous pouvez faire avec votre souris ou le clavier peut être automatisé par FastKeys. FastKeys a extras utiles, aussi, comme une extension du texte pour créer des abréviations personnalisées pour automatiser des chaînes de texte. En tapant l'abréviation de deux lettres élargit le texte intégral. FastKeys est gratuit pour essayer pour 15 jours, avec bourrins pop-up, mais la version sous licence coûte moins de 10 $, donc ce n'est pas un gros investissement en temps ou en argent, surtout compte tenu du temps qu'il peut sauver. La dernière version de FastKeys, version 1,10, a de nouvelles commandes prédéfinies, les préférences des utilisateurs supplémentaires, et quelques améliorations générales.

Quand FastKeys est actif, il est invisible jusqu'à ce que vous placez le curseur sur le bord de l'écran supérieur pour appeler le menu, ou vous pouvez cliquer sur une icône de la barre système pour ouvrir le menu ou les paramètres (un reboot peut être nécessaire pour ouvrir les Paramètres). Le menu, lui-même, est une affaire de bon sens qui ressemble à un menu Explorer légèrement améliorée. Les choix par défaut du menu incluent certains des sites Web les plus populaires, tels que Google, Facebook , Et YouTube , Ainsi que Yahoo! et Gmail . En dessous, FastKeys accède Mes Documents, un échantillon DeskTop lien, tous nos réseaux sans fil, et les entrées similaires. En cliquant sur "Afficher / Hide Horloge "basculé un affichage de l'horloge numérique compact que nous pourrions faire glisser autour de la DeskTop . FastKeys offre également des liens rapides vers Microsoft Office , Système, Applications et sous-menus de puissance. Bien sûr, les entrées de menu par défaut ne sont qu'un point de départ: Ouverture de la feuille Paramètres laissez-nous adaptons notre Start Menu entrées, définir des raccourcis, et configurer l'outil d'extension du texte.

FastKeys est rapide sur le travail, et nous avons été en mesure de lancer toutes sortes de choses à partir de notre menu. Il vaut bien un coup d'oeil.

Remarque des éditeurs : Il s'agit d'une révision de la version complète de FastKeys 1,10. La version d'essai est limitée à 15 jours.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 2.23

Version 2,23 :
  • Interface utilisateur de Resizable,
  • Révélation progressive des options avançées,
  • Remise en ordre libre des modules,
  • Noms de classe de fenêtre correctement identifiés,
  • Améliorations et difficultés générales de bogue.

Général

Éditeur FastKeys
Site Internet de l'éditeur http://fastkeys.vze.com
Date de sortie 22 février 2015
Date d'ajout 23 février 2015
Version 2,23

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Logiciels d'automatisation

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 1,53 Mo
Nom du fichier FastKeys_Setup.exe

Popularité

Total des téléchargements 3 140
De la semaine dernière 3

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites épreuve de 15 jours
Prix 9,99 $