Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Malgré son nom, FastStone Image Viewer est plus qu'un programme permettant de voir des images. Il est également capable d'exécuter un nombre non négligeable de fonctions d'édition, le tout dans une interface novatrice. Certes, ce n'est pas un substitut pour Photoshop, mais nous estimons que c'est un bon choix pour voir des images et réaliser quelques tâches basiques d'édition et de correction.

À première vue, l'interface du programme semble un peu encombrée : la partie supérieure comporte une barre d'outils parsemée de nombreux boutons et il y a plusieurs volets vous permettant d'accéder à des répertoires particuliers, d'afficher une vue miniature du contenu et de visualiser des images individuelles de plus grande taille. La partie la plus sympa de FastStone Image Viewer apparaît quand vous entrez en mode plein écran : l'image est le seulement élément affiché, mais si vous déplacez votre souris vers les rebords de l'écran, toute une variété d'outils et d'options est affichée.

Si vous déplacez la souris vers la droite, les métadonnées de l'image apparaissent, tandis que si vous la déplacez vers la gauche, un menu s'affiche pour mettre à votre disposition des outils de rotation, de redimensionnement, d'ajout de texte, de réglage des couleurs et d'effets spéciaux. Si vous déplacez la souris vers le haut de l'écran, vous affichez une vue miniature du répertoire actuel, ce qui vous permet de facilement sélectionner une autre image, tandis qu'au bas de l'écran se trouve une barre d'outils proposant quelques unes des options d'édition les plus élémentaires. Nous avons tout particulièrement apprécié la fonctionnalité de diaporama du programme, qui vous permet de créer facilement des diaporamas personnalisés en utilisant votre propre musique.

Bien que la plupart des utilisateurs devraient pouvoir utiliser les fonctionnalités de FastStone sans assistance, un fichier d'aide de 95 pages est fourni au format PDF pour vous orienter. Dans l'ensemble, le grand éventail de fonctionnalités offertes par FastStone Image Viewer nous a impressionnés, sans parler de sa facilité d'utilisation, et nous recommandons le programme à tous ceux qui sont à la recherche d'un éditeur d'image de base, mais bien approvisionné.

FastStone Image Viewer installe une icône sur le bureau sans vous le demander, mais sa désinstallation se fait sans bavures.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 7.0

Version 7,0 : 1) Soutient des profils de couleur de moniteur. Vous pouvez permettre cette option dans l'étiquette de CMS des arrangements. 2) Différentes peaux (lumineuses ou foncées) de soutiens pour des exemples duels. 3) Compatibilité améliorée avec de divers modules de balayage. 4) A fixé une vulnérabilité qui peut faire briser le programme sur des images corrompues ou malades-intentioned.

Général

Éditeur FastStone Soft
Site Internet de l'éditeur http://www.faststone.org/
Date de sortie 22 mars 2019
Date d'ajout 04 avril 2019
Version 7,0

Catégorie

Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Visionneurs d'image

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/2000/XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 6,7 Mo
Nom du fichier FSViewerSetup70.exe

Popularité

Total des téléchargements 13 845 722
De la semaine dernière 762

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit