Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

FastStone Photo Resizer 3,2 fait le travail rapide des séries d'instantanés numériques. Il non seulement remet à la côte et retitre des images rapidement et avec l'agitation minimale, mais il également cultive, tourne, ajuste, et édite vos images, applique aussi, et même le texte et les filigranes. Il a Everything que vous devez prendre ces chemises énormes des instantanés de méga-octet avec des noms cachés et, dans une étape, les convertir tous en JPEGS (ou quoi que), les remettre à la côte aux dimensions maniables, et les retitrer toutes, égalisent séquentiellement (comme: RoadTripAug2012_1). Il est meilleur que le plan B, qui est d'oublier juste eux et de passer alors des heures les trouvant, assortissant, et convertissant en poteau et part. Nous avons beaucoup d'expérience avec le plan B, ainsi il faisait beau de voir comment facile projetez A était avec l'aide de cet outil de base mais efficace. Autre chose que nous aimons au sujet de FastStone Photo Resizer 3,2: c'est freeware.

Nous aimons l'interface utilisateur efficace de FastStone Photo Resizer, aussi. Il a une disposition familière: Choisissez les photos, individuellement ou dans les groupes, sur la vue à gauche d'arbre, et le clic « ajoutez » pour les ajouter à la liste droite de l'entrée de Resizer de photo. Un petit, facultatif carreau de prévision est intéressant mais assez pas vraiment pour distinguer deux images très semblables, bien que ce ne soit pas rare dans des outils de cette sorte. Alors choisissez une destination, produisez le format, et tous autres options et converti de pression. Les options avançées nous ont laissés retitrer des dossiers de l'étiquette de converti en lots, cependant pas avec autant d'options comme groupe Rename tableau. Il est suffisant pour les travaux rapides, comme nous avons découvert quand nous avons remis à la côte et avons retitré une série de papier peint. Les Templates de l'étiquette en lots Rename nous ont laissés retitrer nos dossiers avec des ordres complexes. Tandis que l'interface standard offre des options telles qu'inférieur et le haut de casse et demande avant recouvrent, cliquer des options avançées a ouvert un dialogue avec dix étiquettes des arrangements supplémentaires aussi bien que des outils des textes et de filigranage.

FastStone Photo Resizer 3,2 jaillit tellement ainsi que nous pensons qu'il appartient au dessus de n'importe quelle liste de rédacteurs de photo pour Windows -- pas simplement les libres.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 4.0

Version 4,0 : 1) Soutien supplémentaire de multithreading. Maintenant il peut traiter des images multiples simultanément (PLUS RAPIDEMENT) ; 2) A enlevé la condition de # ou * dans le calibre de nom de fichier ; 3) Maintenant vous pouvez augmenter la toile par des Pixel ou par pourcentage ; 4) A fixé un bogue qui a échoué aux propriétés de fichier graphique sous l'image de prévision.

Général

Éditeur FastStone Soft
Site Internet de l'éditeur http://www.faststone.org/
Date de sortie 14 janvier 2019
Date d'ajout 24 janvier 2019
Version 4,0

Catégorie

Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Éditeurs de photo

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 1,66 Mo
Nom du fichier FSResizerSetup40.exe

Popularité

Total des téléchargements 1 240 055
De la semaine dernière 508

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit