Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Logiciel le bêta ou de prerelease n'est pas prévu pour les utilisateurs inexpérimentés, car le logiciel peut contenir des bogues ou potentiellement endommager votre système. Nous recommandons vivement que les utilisateurs exercent l'attention et sauvons toutes les données mission-critiques avant d'installer et/ou employer ce logiciel.

Avis de la rédaction

FileZilla Client pour Mac est un programme open source qui vous permet d’effectuer des transferts FTP. C’est une application rudimentaire qui est facile à utiliser et qui devrait répondre aux besoins de tous ceux qui souhaitent pour effectuer des transferts FTP base.

Le pour

Très facile à utiliser : FTP de nombreux programmes deux apparence compliquée, et un utilisateur inexpérimenté peut facilement se sentir dépassé. Le FileZilla Client est très bien présenté et facile à comprendre. Aussi longtemps que vous avez les informations requises pour se connecter à un serveur FTP, vous ne devriez avoir aucune difficulté à l’aide du programme, même si vous n’avez jamais utilisé un logiciel FTP avant.

Bouton de reconnexion : Il y a un bouton très pratique dans la partie supérieure du client qui permet de se reconnecter au dernier serveur que vous connecté avec le programme. Si vous n’utilisez pas FTP très souvent et n’est pas une période facile se rappeler tous les détails de connexion, c’est un excellent moyen d’accélérer et de simplifier le processus.

Ressources d’aide complet : Si vous cliquez sur le « ? » Marquez dans votre barre de menu puis sélectionnez « Obtention d’aide », vous êtes redirigé vers l’aide en ligne de FileZilla et le wiki, qui est une ressource très complète et utile pour apprendre à tirer le meilleur parti du programme.

Le contre

Affichage à l’étroit : Lorsque le programme s’ouvre, les zones d’affichage regarde pas très à l’étroit. Bien que vous puissiez développer les noms de fichiers de manière sont affichés, dès le premier lancement, que tout est tellement étroit qu’il est difficile de lire vos noms de dossiers, rendant encore plus difficile de naviguer à travers eux.

Résultat

Si vous n’avez jamais utilisé FTP avant et que vous devez envoyer ou recevoir un fichier, FileZilla Client pour Mac est une option très bien. Il est facile à utiliser, même si c’est votre première fois. En outre, si vous êtes confus en quelque sorte, l’aide en ligne excellent devrait être en mesure de répondre à toute question que vous pourriez avoir.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 3.39

Difficulté les horodatages de nouvellement créé des fichiers vides sur le serveur si la valeur de l’option préserver les horodateurs

Général

Éditeur FileZilla
Site Internet de l'éditeur https://filezilla-project.org
Date de sortie 12 décembre 2018
Date d'ajout 12 décembre 2018
Version 3,39

Catégorie

Catégorie Logiciels en ligne
Sous-catégorie Logiciels FTP

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac
Configuration requise supplémentaire
  • Mojave de macOS
  • haute sierra de macOS
  • sierra de macOS
  • OS x EL Capitan
  • OS X Yosemite
  • Francs-tireurs d'OS X

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 10,02 Mo
Nom du fichier FileZilla__macosx-x86.app.tar.bz23.39.0

Popularité

Total des téléchargements 401 398
De la semaine dernière 216

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit