Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Logiciel le bêta ou de prerelease n'est pas prévu pour les utilisateurs inexpérimentés, car le logiciel peut contenir des bogues ou potentiellement endommager votre système. Nous recommandons vivement que les utilisateurs exercent l'attention et sauvons toutes les données mission-critiques avant d'installer et/ou employer ce logiciel.

Avis de la rédaction

FileZilla Client pour Mac est un programme d'ouvrir-source qui te permet de faire des transferts de ftp. C'est une application de squelette ambulant il est facile employer qu'et qui devrait convenir aux besoins de n'importe qui qui regarde pour exécuter ftp de base transfère.

Le pour

Très facile à employer : Beaucoup de programmes de ftp regardent et se sentent compliqués, et un utilisateur inexpérimenté peut facilement se sentir accablé. Le FileZilla Client est très bien présenté et facile à comprendre. Tant que vous faites prier l'information pour se relier à un ftp server, vous ne devriez avoir aucun ennui en utilisant le programme, même si vous n'avez avant jamais employé un programme de ftp.

Bouton de reconnexion : Il y a un bouton très maniable au dessus du client qui te vous permet à ReConnect au dernier serveur relié à au programme. Si vous n'employez pas le ftp très souvent et n'avez pas un temps facile se rappelant tous détails de raccordement, c'est une grande manière d'accélérer et améliorer le processus.

Ressources complètes d'aide : Si vous cliquez sur « ? » la marque dans votre barre de menu et choisissent « obtenir l'aide, » vous êtes réorienté à l'aide en ligne et au wiki de FileZilla, qui est une ressource très complète et utile pour apprendre comment faire les la plupart hors du programme.

Le contre

Affichage à l'etroit : Quand le programme s'ouvre d'abord, les zones de visualisation regardent très à l'etroit. Bien que vous puissiez augmenter les noms de fichier de manière sont montrés, sur le premier lancement Everything est si à l'etroit qu'il soit difficile de lire vos noms de chemise, le rendant bien plus difficile à diriger par eux.

Résultat

Si vous n'avez jamais employé le ftp avant qu'et le besoin d'envoyer ou recevoir un dossier, FileZilla Client pour Mac soit une option fine. Il est facile d'employer, même lorsque c'est votre première fois. Au delà de cela, si vous êtes confondu de quelque façon, l'excellente aide en ligne devrait pouvoir répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 3.42.1

  • OS X : Fixez une question de compatibilité avec le macOS 10,13

Général

Éditeur FileZilla
Site Internet de l'éditeur https://filezilla-project.org
Date de sortie 13 mai 2019
Date d'ajout 13 mai 2019
Version 3.42.1

Catégorie

Catégorie Logiciels en ligne
Sous-catégorie Logiciels FTP

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac
Configuration requise supplémentaire
  • Mojave de macOS
  • haute sierra de macOS
  • sierra de macOS
  • OS x EL Capitan
  • OS X Yosemite
  • Francs-tireurs d'OS X

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 9,44 Mo
Nom du fichier FileZilla__macosx-x86.app.tar.bz23.42.1

Popularité

Total des téléchargements 405 126
De la semaine dernière 185

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit