Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

FileZilla Portable est un client de ftp que vous pouvez installer sur des médias démontables comme une commande de pouce et lui prendre avec toi. Cette utilité libre est très rapide et stocke vos préférences d'APP, signets, et mots de passe, ainsi ils sont toujours disponibles, indépendamment du PC que vous vous avérez justement employer.

Le pour

Portatif : À la différence des apps réguliers, FileZilla Portable peut être installé sur des médias démontables et n'être employé sans aucune question sur les PCs multiples. Car vous pourriez suspecter, tous vos signets, mots de passe, et préférences sont aussi bien préservés.

Protocoles soutenus multiples : Ces ftp, SFTP, FTPS, et FTPES de software support. Tant que vous entrez dans le port correct, vous n'avez pas besoin d'indiquer quel type de protocole vous emploierez.

Rapide : Dans nos essais, nous avons transféré les dossiers 3 000 finis avec une taille totale de 1.76GB en 20 minutes à une vitesse moyenne 1,1 de MB/s, à l'aide d'un serveur de SFTP sur notre réseau local.

Le contre

Risque de sécurité : Nous recommandons vivement contre stocker vos mots de passe dans l'APP, puisqu'ils seront archivés dans un dossier de XML que chaque Text Editor peut ouvrir. Stockez seulement vos mots de passe si vous êtes le seul qui a accès à la commande où l'APP est installé et tous vos dossiers sont les dossiers non sensibles.

Aucuns boutons de transfert : À la différence de la grande majorité de logiciel de ftp, ici il n'y a aucun bouton du transfert From/To pour encombrer l'UI ; au lieu de cela, vous devez traîner et dossiers et chemises de baisse à partir de chaque annuaire à l'autre. Tandis que ce mode de fonctionnement est commode et liquide, il manque du discoverability, particulièrement si vous êtes employé à d'autres clients de ftp.

Résultat

FileZilla Portable peut être le transfert de fichier parfait APP si vous vous trouvez souvent les serveurs de accès de ftp de différents endroits et sur différentes machines. Puisque toutes les préférences sont stockées avec l'APP, vous serez en service en secondes.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 3.23.0.2

  • Des chemins principaux de dossier présentés dans l'emplacement Manager sont maintenant sauvés aux entrées correspondantes de serveur dans la file d'attente de transfert
  • MSW: Travaillez autour d'un bogue dans les wxWidgets causant de mauvaises icônes dans l'arbre à distance d'annuaire dû au wxImageList::GetBitmap dépouillant errorneously le canal d'alpha des images
  • Permettez les chemins relatifs et les variables d'environnement dans l'arrangement « d'annuaire de cachette ».

Général

Éditeur PortableApps
Site Internet de l'éditeur http://portableapps.com/
Date de sortie 06 décembre 2016
Date d'ajout 16 janvier 2017
Version 3.23.0.2

Catégorie

Catégorie Logiciels en ligne
Sous-catégorie Logiciels FTP

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista /7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 6,6 Mo
Nom du fichier FileZillaPortable_ 3.23.0.2 .paf.exe

Popularité

Total des téléchargements 169 393
De la semaine dernière 13

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit