Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Lune logiciel de Font Xplorer est une police freeware Manager qui le rend facile à voir, imprimer, l'échantillon et gérer les nombreuses polices installées sur votre PC - Et à partir de nous, il ya plus de polices dans votre système que vous pourriez réaliser. Font Xplorer S 'text mode de comparaison, il est facile de choisir la bonne police, et il peut également rechercher votre système pour trouver des doublons que vous pouvez supprimer pour récupérer de l'espace disque et de garder votre Windows taille tailler. Cet outil peut charger, décharger, installer et désinstaller des polices par dossier, recherche de polices désinstallées, afficher les résumés de polices sélectionnées, et de créer et d'imprimer des planches d'échantillons de polices. Font Xplorer pouvez également renommer les polices afin que vous puissiez utiliser leur nom complet.

Font Xplorer L'interface utilisateur de l''est-caisse standard Windows dans le style, avec une barre de menu et barre d'outils, mais la fenêtre principale est haute et étroite, ce qui économise de l'espace. Nous pourrions personnaliser de nombreux aspects Font Xplorer L'interface et les contrôles dans le menu Affichage ainsi que des icônes sur la barre d'outils 'de. La fenêtre principale apparaît échantillons de toutes nos polices de caractères dans le nom de chaque police dès que nous avons ouvert le programme. Nous pourrions faire défiler et cliquez sur n'importe quelle police pour appeler sa feuille de personnage, puis faites glisser les cartes pour les redimensionner - très pratique car certaines polices et les caractères sont difficiles à voir lorsqu'ils sont rendus dans une telle perspective minuscule. Nous pourrions sélectionner et copier n'importe quel symbole en tant que texte, texte enrichi ou un fichier image de vecteur et le coller dans des documents. Un menu déroulant laissez nous considérons polices dans différents scripts, tels que Western, cyrillique et grec.

Le Finder en double trouvé aucun dans notre système, ni les polices non installées. Font Xplorer comprend un assistant de réparation qui peut supprimer les références de polices invalides de la Windows registre, et supprimer éventuellement des références valides aux polices installées uniquement sur un lecteur amovible. Il a travaillé rapidement et n'a pas causé de problèmes dans notre système. Font Xplorer pouvez également restaurer les paramètres par défaut "magie" du dossier du nouveau Windows installations, qui affiche toutes les polices. Le fichier d'aide ne s'ouvre pas en 64 bits Windows , Mais ce n'est pas la faute de cette belle outil.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Logiciel de lune
Site Internet de l'éditeur http://www.moonsoftware.com/
Date de sortie 05 mars 2002
Date d'ajout 10 novembre 2002
Version 1.2.2

Catégorie

Catégorie Logiciels de graphisme
Sous-catégorie Outils de police

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 95/98/Me/NT/2000/XP
Configuration requise supplémentaire Windows 95/98/Me/NT/2000/XP

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 850.06KB
Nom du fichier Font_Xplorer_122_Free.exe

Popularité

Total des téléchargements 138 242
De la semaine dernière 20

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit