Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

ForkLift est un client de ftp pour Mac. Tandis que beaucoup de programmes de ftp regardent comme ils étaient conçus par les personnes qui sont seulement concernées par la fonctionnalité et pas forment, ForkLift présente une conception plus familière et plus accessible. Quelqu'un qui n'est pas confortable avec des opérations machine avançées telles que des transferts de ftp ne devrait immobile avoir aucun problème envoyer ou recevoir des dossiers avec ce programme.

Le pour

Conception moderne : Beaucoup de programmes de ftp regardent aussi techniques et compliqués maintenant qu'ils ont fait 10 il y a des années. ForkLift regarde beaucoup plus moderne en revanche. Il a une structure de navigation établie dans le programme qui reflète le trouveur dans OS X de sorte qu'il soit plus ou moins familier et confortable pour rechercher à travers des dossiers.

Raccordement facile : Un bouton simple sur le toolbar supérieur ouvre une boîte d'installation de raccordement, où Everything est clairement marqué et franc. La confusion est parfois une question avec des programmes de ftp, particulièrement quand il y a beaucoup plus d'options de boîtes et de menu des textes qui sont strictement nécessaires pour un transfert de fichier de base. ForkLift le garde aux bases, qui est grand pour des tentatives pour la première fois de transfert de fichier.

Opérations sans heurt et rapides : ForkLift a accompli un transfert de fichier sans heurt et rapide dans le fond sans ralentir d'autres opérations.

Le contre

Manque d'aide : En dépit de sa facilité d'utilisation relative, les programmes de ftp ont toujours le potentiel énorme d'être compliqué ou confondre. Il n'y a aucun dispositif d'aide à parler de dans cet APP, qui est une omission malheureuse.

Résultat

ForkLift est un grand ftp APP pour Mac. Si vous avez besoin d'a faites beaucoup de transferts de fichier, particulièrement si vous êtes inexpérimenté dans le secteur, ce programme devrait faire apprendre les cordes et transférer des dossiers faciles pour toi. Finalement, il est rapide et indolore, est qui ce que vous voulez de ce type de programme.

Note de la rédaction : C'est un examen de la version d'essai de ForkLift pour Mac 2.6.2.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 3.3.1

  • Nouvelle région d'Amazone AWS: Aka eu-north-1 de l'Europe (Stockholm)
  • Ouvrez l'URL en tenant la clef d'option
  • â ? ? Faites dit le toâ ? ? et â ? ?Faites le toâ de Symlink ? ? dans le menu et l'â de commandes ? ?Faites dit le toâ ? ? dans le menu de ConTEXT en tenant la clef d'option

Général

Éditeur Dandre
Site Internet de l'éditeur http://www.binarynights.com
Date de sortie 21 février 2019
Date d'ajout 21 février 2019
Version 3.3.1

Catégorie

Catégorie Logiciels en ligne
Sous-catégorie Logiciels FTP

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac
Configuration requise supplémentaire
  • Mojave de macOS
  • haute sierra de macOS
  • sierra de macOS
  • OS x EL Capitan
  • OS X Yosemite
  • Francs-tireurs d'OS X
  • Puma d'OS X
  • Lion d'OS X

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 42,14 Mo
Nom du fichier ForkLiftzip3.3.1.

Popularité

Total des téléchargements 7 352
De la semaine dernière 12

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites Non disponible
Prix 29,95 $