Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Peut-être que vous avez vu les photos qui ont été modifiés à regarder "vieux" ou comme ils ont été peints par un impressionniste, et j'ai pensé, "je voudrais faire ça!" Les principaux outils de retouche d'image comme Photoshop appliquer des filtres aux images pour créer de tels effets, mais supposons que vous n'avez pas une image grand outil d'édition comme Photoshop ? Et même si vous le faites, vous avez le temps d'apprendre à créer ces effets? Peut-être que vous devriez essayer FotoSketcher , Un outil simple pour appliquer toutes sortes d'effets visuels et de dessin à vos images numériques. Avec une large gamme de filtres et d'options, une mise en écran partagé simple, et les commandes familières, FotoSketcher permet de vous concentrer sur l'image plutôt que sur le processus.

FotoSketcher L'interface utilisateur de 'dispose d'une fenêtre principale à l'identique avant et après les volets ci-dessus une barre d'outils assez classique mais bien rendu. Mais cette mise en page simple ne veut pas dire FotoSketcher manque de fonctionnalités: La boîte de dialogue Dessin paramètres qui apparaît lorsque vous chargez une image a beaucoup d'options et de paramètres. Nous avons commencé simple, glisser-déposer une image dans FotoSketcher , Qui s'affiche à la fois Windows . Nous avons cliqué sur la liste des styles de dessin et sélectionné un type de filtre à partir d'une longue liste d'options. Même Photoshop les utilisateurs ne se sentent pas court-circuitée par FotoSketcher Les filtres ", qui incluent six crayons effets de croquis, huit effets de peinture, et toutes sortes de textures, des cadres et des bordures. La plupart des filtres peuvent être personnalisés par curseurs. Par exemple, nous avons sélectionné la photo Vintage. Nous pourrions adapter la force de l'effet, le flou, la couleur sépia, et même les vieux défauts de papier simulées. Bien sûr, on pourrait aussi alléger et assombrir l'image, changer la texture, ajouter du texte, et même d'utiliser une brosse à dents manuelle. Lors de Everything était prêt, nous avons pressé Draw , Et FotoSketcher avant-première nos modifications dans le volet de droite. Après que c'était simplement une question de réglage fin et de sauver notre image, qui ressemblait elle a été prise dans les années 1800 et a trouvé dans une malle du grenier.

Nous avons utilisé Photoshop pendant des années et ne peut donc recommander FotoSketcher à tous ceux qui veulent faire un peu de ce qu'il fait (égayer photos) plus rapidement, facilement et à moindre coût; FotoSketcher est totalement gratuit.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 2.99

Nouvelle fonction de bourdonnement de prévision, meilleure interface utilisateur et difficultés de bogue.

Général

Éditeur FotoSketcher
Site Internet de l'éditeur http://www. FotoSketcher.com/
Date de sortie 11 octobre 2014
Date d'ajout 14 décembre 2014
Version 2,99

Catégorie

Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Outils de photo numérique

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista /7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 5,71 Mo
Nom du fichier FotoSketcher_2.99_setup.exe

Popularité

Total des téléchargements 235 990
De la semaine dernière 43

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit