Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Free Language Translator fonctionne assez bien comme Translator, mais il n'a pas beaucoup d'avantages au-dessus des grands traducteurs en ligne disponibles. Dans la plupart des cas, il emprunts réellement justes de Google Translate, quoi qu'il en soit. Quoiqu'il ne revendique pas de grands regards ou beaucoup d'options de personnalisation, le programme peut être fier de son exécution prompte.

Free Language Translator soutient peu un plus que 60 des langues, ainsi vous ne devriez pas avoir un problème trouvant le langage que vous voulez se servir. Vous pouvez importer n'importe quelle quantité de texte et obtenir une traduction presque immédiatement. Vous pouvez employer Google Translate ou le dictionnaire intégré du programme, mais tous les deux te donnent le niveau à peu près identique d'exactitude. Une fois que vous avez traduit votre texte, il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire avec le programme autre que le contrôle l'exactitude de la traduction et ajouter des corrections à un dictionnaire fait sur commande, qui, nous doit admettre est un dispositif ordonné. La disposition du programme regarde daté, mais elle te donne l'abondance de l'espace pour voir votre traduction et type. En utilisant le menu de réglage vous pouvez changer la disposition de police et de clavier, vérifier les mises à jour, et observer deux videos d'instruction disponibles. En plus du texte copiant dans le programme, vous pouvez également entrer plusieurs des formats populaires de document et de sous-titre tels que le Doc., le TXT, le HTML, et le SRT pour obtenir une traduction rapide.

Puisque les emprunts de Free Language Translator fortement de Google Translate, il vient avec un crochet: Vous devez être relié à l'Internet à tout moment pour pouvoir l'employer. Si vous avez besoin d'un outil de traduction facile, accessible, et rapide, ce programme libre vaut la peine un projectile. N'attendez pas trop, cependant.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 3.4

Version 3,4 Correction de quelques bugs et ajouté un nouveau lien vers des tutoriels vidéo sur YouTube .

Général

Éditeur Decebal Mihailescu
Site Internet de l'éditeur http://languagetranslator.codeplex.com/
Date de sortie 09 juillet 2014
Date d'ajout 09 juillet 2014
Version 3,4

Catégorie

Catégorie Voyages
Sous-catégorie Langues et traducteurs

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / 7
Configuration requise supplémentaire Microsoft .NET Framework 4,0

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 2,32 Mo
Nom du fichier FreeTranslatorSetup.zip

Popularité

Total des téléchargements 231 651
De la semaine dernière 74

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit