Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Bon

Spécifications rapides

  • Version :
    1,0
  • Total des téléchargements :
    841 719
  • Date ajoutée :
    Fév. 02, 2015
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    15,63 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    183
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    # 11 pour PDF Software

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Pour convertir les images JPG en PDF sans programme PDF à grande surface, il ya beaucoup de freeware pour faire le travail. Mais supposons que vous voulez faire le contraire - convertir des fichiers PDF en JPG? La même solution: Facile à utiliser freeware concentré sur une tâche, ce qui est le cas avec Free PDF to JPG . Il convertit les documents PDF en JPG et d'autres types de fichiers que vous pouvez ouvrir et éditer dans de nombreuses applications graphiques ou utiliser comme n'importe quel fichier image. Free PDF to JPG convertit les images une par une ou par lots, mais il n'a pas l'ordonnancement ou beaucoup d'options complexes, en fait, toutes les options et les commandes dont vous avez besoin pour faire le travail sont là, sur l'interface du programme. Il est spécialement conçu pour être aussi facile à utiliser que possible; une approche qui signifie que souvent, vous pouvez ouvrir Free PDF to JPG , Charger vos fichiers, et de les convertir alors que l'écran d'accueil de votre fonction incrusté programme PDF affiche toujours crédits de développement. Free PDF to JPG points en Windows 98-8.

Comme nous l'avons noté, Free PDF to JPG Interface utilisateur compact 'de a toutes ses commandes et options dans sa mise en page, y compris les options de formatage de fichiers de sortie (JPG, BMP, PNG et TIFF) et extrants, nous pourrions également opter pour le programme ouvrir le dossier de sortie lorsque conversions complet et de montrer les erreurs de conversion (le cas échéant), mais c'est tout. Pour nous, cependant, cette configuration de base fait partie de ce qui rend Free PDF to JPG si vite, avec le moteur de conversion du programme et, bien sûr, les ressources de votre système, sans parler de la taille et du nombre de fichiers. Free PDF to JPG traité un manuel 1 Mo si rapidement nous avons pensé au début, il avait cessé de travailler, mais en ouvrant le dossier cible révélé page après page de texte manuel et images enregistrés en tant que fichiers JPG.

Free PDF to JPG est l'alternative facile à difficile do-it-all Packages , Et c'est juste la façon dont nous le voulions. Heads-up a: Il n'ya pas de fichier d'aide, bien que le soutien et les informations sont disponibles sur le site Web du développeur. Mais attention à la "wwww" faute de frappe dans le propos de l'hyperlien du panneau!

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Solutions PDF gratuites
Site Internet de l'éditeur http://www.freepdfsolutions.com
Date de sortie 26 février 2016
Date d'ajout 02 février 2015
Version 1,0
Catégorie
Catégorie Logiciels de graphisme
Sous-catégorie Logiciels PDF
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 15,63 Mo
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 841 719
De la semaine dernière 183
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes