Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Free PDF to Word Converter Le nom «de décrit le programme: Il prend vos fichiers PDF et les convertit en Word DOC-compatible ou les fichiers RTF. Bien qu'il soit assez facile à utiliser et fait un assez bon travail, certains contrôles maladroits et d'autres questions sombres de son attrait. De meilleurs outils ne sont pas à court d'approvisionnement, que ce soit.

Free PDF to Word Converter L'interface utilisateur de 'n'est pas compliqué, et le programme explique chaque caractéristique et chaque étape, même si elle ne permet pour un look occupé. Les commandes principales sont répertoriées sous Options générales, ce qui est un peu déroutant, mais en cliquant Files et les dossiers n'ont pas accès à des options ou des paramètres, mais le document PDF Ajouter le fichier de sortie et contrôles de définition. Toutefois, en vertu de sécurité, nous pourrions mettre des mots de passe propriétaire et l'utilisateur ainsi que la gamme de la page. Les options de position de caractère laissez nous sélectionnons Spaces, qui maintient le Word La disposition du texte de document, le même que celui des PDF, ou zone de texte, qui utilise Word zones de texte pour conserver le texte et le format graphique pour l'impression de brochures et autres documents similaires graphiques orientées. Sous Options graphiques, nous pourrions cases à cocher pour supprimer tous les graphiques ou des images.

Il ya quelques clunkiness à Free PDF to Word Converter . L'Add Files outil ne regarde que pour les fichiers PDF et ne nous laissait pas naviguer vers un DeskTop raccourci pour accéder à notre dossier d'archive, nous avons dû prendre le long chemin. Plus d'une fois, Free PDF to Word Converter écrasé lorsque nous avons ajouté des fichiers. En fait, il s'est écrasé à chaque fois que nous avons essayé de sélectionner un dossier de destination différent du dossier source pour les fichiers convertis. Mais nous avons réussi à obtenir pour charger un fichier PDF multipage pour la conversion dans le même dossier. Nous pourrions choisir DOC ou RTF, DOC, nous avons sélectionné et pressé début de conversion. A nag pop-up nous a demandé d'acheter le programme et entrez un à être fourni par le numéro de série en quelques minutes, mais nous avons cliqué sur Ignorer. Le pop-up n'a pas empêché l'outil de conversion de notre fichier, que nous pourrions ouvrir, modifier et enregistrer dans Word . Il ne coûte rien d'essayer coûte Free PDF to Word Converter , Mais d'autres freeware fait un aussi bon travail que lui, ou mieux. Alors, continuez à chercher.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 2.0

La version 2,0 inclut peut-être des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogue non indiquées.

Général

Éditeur Free-PDF-to-Word
Site Internet de l'éditeur http://www.free-pdf-to-word.com/
Date de sortie 27 novembre 2012
Date d'ajout 10 septembre 2012
Version 2,0

Catégorie

Catégorie Logiciels de graphisme
Sous-catégorie Logiciels PDF

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / 7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 597.14KB
Nom du fichier free-pdf-to-word-Converter.exe

Popularité

Total des téléchargements 1 390 866
De la semaine dernière 561

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit