Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

La récupération d'écran libre vous laisse prendre des screenshots de l'un ou l'autre ensemble ou une partie de votre écran et puis les éditer. Une fois que vous avez votre image regardant la manière que vous voulez, vous pouvez rapidement la sauver pour mettre en référence plus tard ou pour partager avec des amis et des collègues.

Le pour

Facile d'accès : La récupération d'écran libre se repose réduit au minimum dans votre plateau de système. Lorsque vous voulez l'employer, juste droit-cliquez sur l'icône que vous trouvez là et choisissez le genre de capture vous voulez exécuter. Si vous optez pour le Fullscreen, l'APP capturera l'image automatiquement et ouvre immédiatement une fenêtre de édition. Si vous choisissez l'option de région, vous verrez des réticules apparaître sur l'écran, et vous seulement devez cliquer et drague pour choisir la pièce de l'écran que vous voulez.

Multiple éditant Windows : Vous pouvez avoir autant de Windows de édition ouvert à la fois pendant que vous voulez avec ce logiciel. Cela signifie que vous ne devez pas automatiquement jeter une image quand vous décidez de prendre des autres, et il le facilite pour comparer deux projectiles ou pour créer un ordre des screenshots qui coulent Together.

Le contre

Aucun appui : Il n'y a aucun dispositif d'aide ou de soutien disponible pour ce logiciel. Tandis que les commandes sont assez claires, il serait utile d'avoir une certaine sorte de référence à consulter au cas où vous courriez dans l'ennui.

Aucuns messages de sollicitation d'économie : Quand vous cliquez pour fermer une fenêtre de édition qui contient une image unsaved, la fenêtre clôturera juste sans te demander si vous voudriez sauver les changements. Ceci le rend facile de jeter accidentellement des images que vous avez voulu garder.

Résultat

Il est facile accéder et employer la récupération d'écran libre, et le fait que vous pouvez avoir le multiple éditant Windows ouvert immédiatement est une bonification gentille.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Image libre Resizer
Site Internet de l'éditeur http://www.freepicturesolutions.com
Date de sortie 08 mars 2016
Date d'ajout 02 février 2015
Version 1,0

Catégorie

Catégorie Logiciels vidéo
Sous-catégorie Logiciels de capture vidéo

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 3,24 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 169 278
De la semaine dernière 83

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit