Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    4,0
  • Total des téléchargements :
    570 413
  • Date ajoutée :
    Déc. 18, 2015
  • Prix :
    Gratuit

Avis de la rédaction

Confort logiciel de Free Stopwatch est, comme son nom l'indique, un logiciel gratuit Stopwatch programme qui permet de suivre le temps en heures, minutes et secondes par incréments de 0,01 secondes, ou deux décimales. Il peut également garder la trace de tours, ce qui convient pour des événements et des compétitions sportives similaires. Avec un fonctionnement simple et chronométrage de précision, il est utile dans de nombreuses autres applications, aussi, comme le laboratoire, l'atelier, et la cuisine.

Free Stopwatch 'S Interface rectangulaire peut être facilement redimensionnée et traîné autour pour adapter à n'importe quel DeskTop . Il affiche le nombre total de temps en chiffres de bloc clair jusqu'à 24 heures (00:00:00,00) et le nombre de segments dans un écran plus petit. Cela vous permet de commencer à plusieurs reprises et arrêter le compteur et d'obtenir un décompte précis de chaque segment ainsi que la durée totale est conservée par l' Stopwatch . Autre que deux boutons importants marqués sur Démarrer et Reset, le programme offre une barre de menu avec un fichier d'aide sur le Web et une barre d'outils qui vous permet de sauvegarder des données, copier dans le presse-papiers, ou l'imprimer. Ces options de son banal mais qui sont d'une importance capitale pour les entraîneurs, les chronométreurs, les formateurs et responsables.

Nous avons cliqué sur le bouton Démarrer, Free Stopwatch a commencé à compter le temps, tandis que le bouton de démarrage est devenu un bouton Stop et Reset devient tour. Appuyez sur le bouton Lap sauvé la fois sous le comptoir comme Lap 1, mais n'a pas empêché le Stopwatch . Chaque fois que nous avons cliqué sur le bouton Lap, Free Stopwatch enregistré le chrono comme Lap 1, Lap 2, Lap 3, et ainsi de suite. Cliquer sur Réinitialiser effacé toute l'interface. Les options consistait à courir au démarrage, langues d'interface 13, et un métronome qui fait tic tac chaque seconde. Cependant, c'est surtout pour les effets sonores, puisque vous ne pouvez pas changer les battements par minute (il n'y a pas de pénurie de métronomes freeware, soit dit en passant).

Il n'a pas de mode compte à rebours ou un réveil ou les cloches et les sifflets (au-delà du métronome, bien sûr), mais Free Stopwatch certainement prouvé son efficacité au chronométrage. Ses larges boutons et l'affichage en font un bon choix pour les ordinateurs portables et l'utilisation sur le terrain.

 
lisez plus +
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 4,0
La version 4,0 a maintenant l'appui total d'Unicode. Nouveautés : Importation exportée avant et sauvée le résultat afin de continuer le temps de compte. La nouvelle ligne de commande paramètre /START a été ajoutée. Ce paramètre commence le Stopwatch. La nouvelle ligne de commande paramètre /RESET a été ajoutée. Ce paramètre dégage les recouvrements et remet à zéro le Stopwatch. Nouveautés : Traductions de l'UI dans les langues grecques et indonésiennes. Compatibilité améliorée 10 de Windows. Amélioration du support de mise à l'échelle DPI.
Général
Éditeur Logiciel de confort
Site Internet de l'éditeur http://www.comfort-software.com/
Date de sortie 18 décembre 2015
Date d'ajout 18 décembre 2015
Version 4,0
Catégorie
Catégorie Améliorations de bureau
Sous-catégorie Logiciels d'alarme et horloge
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 1,46 Mo
Nom du fichier FreeStopwatchSetup.exe
Popularité
Total des téléchargements 570 413
De la semaine dernière 1 076
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes