Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Le rétablissement libre de WhatsApp pour Mac te permet de récupérer rapidement des dossiers, des messages, et toute autre information de votre compte de WhatsApp d'une protection de iTunes sur votre Mac ou directement de votre dispositif de iOS. Si vous avez récemment changé des dispositifs, améliorés en nouvelle version de iOS, ou l'accès autrement perdu à votre WhatsApp classe, ceci vous aidera à les récupérer.

Le pour

Options multiples d'accès pour vos dossiers : Si vous avez perdu l'accès à vos données de WhatsApp, il y a deux manières de l'extraire employant cet APP. Vous pouvez ou le tirer à partir de votre dossier de secours plus récent de iTunes sur votre Mac ou vous pouvez brancher votre dispositif de iOS directement à votre machine et le tirer du dispositif. Ceci fournit des options multiples selon quand la dernière fois où vous avez créé une protection était.

Rétablissement rapide de vos protections : La restauration de secours est rapide, ou vous pouvez tirer vos données hors de la protection pour à accès rapide sur votre machine. En raison du propre, l'interface intuitive, ceci prend seulement quelques secondes pour exécuter.

Le contre

Des dispositifs sont limités à la restauration de secours de base : Tandis que la restauration de secours est rapide et offre deux méthodes pour l'extraction, il n'y a aucun dispositif additionnel au delà d'accéder à ces dossiers. Une autre offre de logiciel de restauration davantage a avancé des navigateurs, économie, et égalise éditer des dispositifs, bien que peu soient aussi accessibles et propres que celui-ci.

Résultat

Si vous avez besoin d'un APP qui le rendra facile d'extraire l'information à partir de votre protection de iTunes ou le dispositif de iOS pour WhatsApp, c'est l'APP pour toi. Il exécute rapidement et très efficacement. Nous n'avons éprouvé aucun accident ou question dans nos essais. Tandis que certains des dispositifs trouvés dans les apps de secours semblables de restauration n'étaient pas présents, ce que celui-ci fait, il très bien.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 1.3.0.0

Fixez quelques bogues;

Général

Éditeur Tenorshare
Site Internet de l'éditeur https://www.tenorshare.com
Date de sortie 02 août 2016
Date d'ajout 22 août 2016
Version 1.3.0.0

Catégorie

Catégorie Logiciels pour iTunes et iPod
Sous-catégorie Utilitaires pour iTunes

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,5////10,610,710,810,9
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 49,79 Mo
Nom du fichier tenorshare-free-whatsapp-recovery-for-Mac-trial.dmg

Popularité

Total des téléchargements 43 371
De la semaine dernière 46

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit