Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Freemake Video Converter combine l'édition et la conversion de vidéo dans une application bien construite. Il comporte une conception attrayante, une grande quantité de types soutenus de dossier, et un outil de édition visuel modeste qui est s'engageant et agréable. Vous ne trouverez pas beaucoup de défauts avec cette application.

Le pour

Interface amicale et attrayante : Rien au sujet de ce programme n'est compliqué ou sans attrait. Les grands boutons de bannière et les conseils étape-par-étape font en utilisant Freemake Video Converter une brise. Nous avons constaté que l'arrangement de couleur contrastant était salutaire pour des objets de clef plaçante.

Excellente conversion : Nous avons converti un choix des dossiers large et avons observé que la conversion visuelle moyenne seulement a pris approximativement 40 des secondes à une minute. Freemake Video Converter soutient presque chaque type de dossier de médias imaginable et comporte des arrangements de conversion conçus pour les dispositifs spécifiques.

Grands outils : Le rédacteur visuel intégré est comparable à beaucoup d'autres applications, et le dispositif de présentation est un des meilleure que nous avons jamais employés. La capacité aux dossiers de fusion avant que la conversion soit grande et fonctionne merveilleusement.

Le contre

Déchirure lente : Nous avons employé le DVD déchirant l'outil sur Freemake et étions un tad mécontent qu'il a assuré 30 des minutes pour déchirer un heure-long segment. C'était un dossier standard de définition, ainsi déchirure d'une plus grande, plus définie prise probable de volonté de DVD par quantité de temps considérable.

Résultat

Freemake Video Converter est l'une des meilleures applications que nous avons rencontrées. Il conviendra presque à tous vos besoins, mais nous pensons qu'ajoutant quelques plus d'options le rendrait parfait. Dans le meilleur des cas, nous voudrions voir qu'il inclure un rédacteur libre de sous-titre semblable à celui du sous-titre éditent. Néanmoins, cette application est entièrement chargée, et nous vous suggérons le téléchargement Freemake Video Converter parce qu'il est le meilleur sur le marché.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 4.1.10.0

  • Offres facultatives d'annonce enlevées
  • dispositif de Video Download dans un paquet commercial inclus
  • Bogues critiques fixés

Général

Éditeur Freemake
Site Internet de l'éditeur http://www.freemake.com
Date de sortie 21 juillet 2017
Date d'ajout 24 juillet 2017
Version 4.1.10.0

Catégorie

Catégorie Logiciels vidéo
Sous-catégorie Convertisseurs vidéo

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Configuration requise supplémentaire . NET Framework 4,0

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 989.01KB
Nom du fichier FreemakeVideoConverterSetup.exe

Popularité

Total des téléchargements 1 871 896
De la semaine dernière 273

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites Filigrane de sortie
Prix 9,95 $