Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

GIMP a commencé sa vie dans les années 1990 que le Programme de GNU Image Manipulation et l'outil de retouche d'images gratuit, open-source a évolué à la fois la complexité et la facilité d'utilisation à côté de l'ordinateur personnel, lui-même. La dernière version, GIMP 2,8, maintient l'héritage du programme comme-à-jour des puissants et, pourtant éditeur d'image totalement gratuit. GIMP est modulaire en apparence et la structure et accepte tous les types de plug-ins et d'outils. C'est un outil de peinture et de dessin, un retoucheur photo, et un lot Processing et un outil de conversion, All In One , Avec des fonctionnalités sophistiquées comme les couches, les filtres et effets. Vous pouvez utiliser un script pratiquement rien GIMP le fait, aussi. Mais ne soyez pas rebutés par GIMP S 'talents considérables: Non seulement sa disposition logique, intuitive et attractive même (dans un sens forme-fonction suivante), mais il est également livré avec des tonnes d'aide, à partir de plusieurs fichiers d'aide (Aide; ConTEXT Aide, manuel de l'utilisateur) et des ressources considérables en ligne comme un forum, FAQ, documentation, conseils, code source, et bien plus encore. GIMP 2,8 exige Windows XP ou plus tard, nous avons couru en 64 bits Windows 7 Édition Familiale Premium SP1.

Wilbur, GIMP Célèbre mascotte de dessin animé ", nous a accueillis lorsque nous avons lancé l'application. Au premier lancement, GIMP cherche des fichiers de données, des requêtes plug-ins et assiste à autre ménage avant de lancer le programme, ce qui peut prendre un certain temps. GIMP nous a tenus informés de chaque étape, le suivi de la procédure avec une barre de progression verte. Les fois suivantes, GIMP chargée très rapidement. GIMP , L'interface utilisateur ancrables modulaire 'sauve DeskTop Immobilier en fonctions divisant entre trois catégories distinctes flottant Windows : une boîte à outils, un panneau de navigation et de travail, et une fenêtre principale. Nous avons sélectionné un fichier image, qui a également chargé rapidement dans GIMP 'S fenêtre principale. Nous avons appliqué différents outils, des filtres et Processing à notre image, mais nous avons à peine effleuré la surface de ce GIMP peut faire. La réponse courte à cette question est, à peu près tout ce qui concerne les images numériques.

GIMP c'est comme des projets similaires de longue durée open-source dans laquelle la compétence et l'engagement de ses participants donnent freeware avec des caractéristiques, les capacités, et le soutien que même cher Packages trouver qu'il est difficile à égaler.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 2.10.10

  • Détection de schéma dans l'outil de suffisance de seau pour les artistes comiques
  • Diverses améliorations de rentabilité dans des outils de transformation
  • Prélevez l'option fusionnée supplémentaire à l'outil de guérison et fixée dans l'outil de clone
  • Les brosses paramétriques ont maintenant de 32 bits par précision de canal
  • Un déroulement des opérations plus facile de création de brosse et de modèle
  • choix de couche de Sur-toile
  • Une économie plus rapide/exportation et rendu de groupes de couche
  • Appui initial de DDS
  • Beaucoup d'améliorations de GEGL, le moteur de l'image Processing

Général

Éditeur GIMP
Site Internet de l'éditeur http:// GIMP.org/
Date de sortie 07 avril 2019
Date d'ajout 09 avril 2019
Version 2.10.10

Catégorie

Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Éditeurs de photo

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/10
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 206,21 Mo
Nom du fichier gimp-2.10.10-setup.exe

Popularité

Total des téléchargements 4 504 171
De la semaine dernière 877

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit