Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

GO Launcher EX augmente votre expérience de Android, remplaçant le défaut Launcher avec un nouvel environnement fantastique qui soutient des milliers de différents thèmes et widgets, les transitions sophistiquées d'écran, la gestion plus facile d'APP, et beaucoup d'autres personnalisations d'UI. Le seul du côté incliné à employer cet APP est celui pour apprécier tous ses dispositifs et se débarasser de l'ADS persistant, vous devez améliorer à la version payée.

Le pour

Options créatrices de personnalisation : Avec plus que 10 000 des thèmes, 27 les effets de transition d'écran, et 19 l'original VONT des widgets, GO Launcher EX peuvent totalement changer la manière que votre écran à la maison regarde. Ce qui est plus, vous pouvez facilement grouper des apps dans différentes chemises, si vous le faites par le dispositif d'automobile-classifier ou manuellement.

Exécution pleine : Donné combien de changements et d'effets de visuel il présente, vous serez impressionné par la façon dont sans à-coup ce Launcher fonctionne même sur un dispositif plus ancien. Les transitions d'écran sont gracieuses, les widgets multiples coexistent sur l'écran à la maison sans ralentir le système, et la fonction de recherche recherche des résultats rapidement.

Chargé avec des dispositifs : Indépendamment de ses améliorations visuelles gentilles, ce Launcher inclut les caractéristiques du système augmentées telles qu'un APP Manager qui vous laisse des apps d'uninstall plus rapidement, VA intégration du marché pour des apps non disponibles dans le Google Play Store, gestes avançés, et multi-touche pour des fonctions de accès plus rapidement.

Le contre

Pas aussi librement que lui semble : Beaucoup de thèmes et transitions aussi bien que les dispositifs gentils aiment le dock latéral, les gestes, et le besoin de serrure de sécurité d'être ouvert. Vous aurez besoin de Pay Up si vous voulez apprécier cet APP pleinement.

Vexer ADS : Si vous n'ouvrez pas la version payée, vous devrez accepter l'écran à la maison constant ADS.

Prend s'habituer de moment : Tandis qu'il emploie essentiellement la mêmes disposition et mode de fonctionnement que le défaut Android Launcher, vous avez besoin d'un certain temps pour explorer ses nombreux arrangements et options de personnalisation.

Résultat

Si vous n'êtes pas heureux avec ce que le défaut Android Launcher offre, GO Launcher EX est une option souple et dispositif-riche. Et si vous êtes disposé à dépenser une certaine somme d'argent, vous pouvez vraiment obtenir un écran à la maison ces parfaitement des matchs vos besoins.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 3.13

La version 3,13 inclut peut-être des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogue non indiquées.

Général

Éditeur ADDesigns
Site Internet de l'éditeur http://www.hyperfocusedinc.com/
Date de sortie 20 février 2019
Date d'ajout 20 février 2019
Version 3,13

Catégorie

Catégorie Améliorations de bureau
Sous-catégorie Personnalisation de bureau

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Android 4,1

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 3,99 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 39 802
De la semaine dernière 4

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit