Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Très bon

Spécifications rapides

  • Version :
    2.3.21.5278
  • Total des téléchargements :
    63 644 127
  • Date ajoutée :
    Novembre08, 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    24,17 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    2 718
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    #4 dans Video Players

Avis de la rédaction

GOM Media Player vous donne la possibilité de lire toutes sortes de fichiers multimédia directement à partir de votre ordinateur Windows sans nécessiter de conversion. La liste des formats pris en charge est vaste et les nombreuses options de personnalisation vous permettent de regarder vos vidéos exactement comme vous le voulez.

Le pour

Options de configuration : Lorsque vous installez ce logiciel, l'assistant d'installation vous guide à travers le processus de configuration. Par exemple, vous pouvez choisir une configuration normale, haute qualité ou sortie TV et vous pouvez également spécifier la configuration des enceintes que vous allez utiliser et le système Codec vous voulez que le programme utilise.

Panneau de configuration : Le panneau de configuration du programme inclut des options pour le réglage de la luminosité, du contraste et de la saturation des vidéos, ainsi que de la qualité audio et des détails des sous-titres. Et, bien sûr, vous trouverez également des contrôles pour des choses comme la position dans le temps et la vitesse de lecture.

Le contre

Aucune aide réelle : Il existe une option d'aide fournie avec ce programme, mais elle vous dirige seulement vers un Centre de support composé de FAQ où vous pouvez poser votre propre question ou essayer de chercher dans les innombrables autres threads pour trouver l'information que vous cherchez. Ce serait bien d'avoir au moins une sorte de Manuel de démarrage rapide de base.

Étapes supplémentaires : L'assistant de configuration est un outil utile, mais il semble vous embarquer dans quelques étapes douteuses. Par exemple, vous pouvez spécifier quels types de fichiers vous souhaitez que le programme gère, mais il serait plus logique qu'il les gère tous par défaut.

Résultat

GOM Media Player est une option intéressante si vous voulez lire différents fichiers multimédias directement sur votre PC. Lorsque vous avez terminé avec l'assistant de configuration, vous êtes prêt à commencer la lecture de vidéos, purement et simplement. De plus, le programme est entièrement gratuit, donc il n'y a vraiment pas de raison de ne pas l'essayer.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 2.3.21.5278
[Codec additionnel] - codec intégré maintenant de support de TDSC (codec d'appareil-photo de Camtasia Studio) [améliorations de fonction] - H.264 amélioré Playback - raccordement de la prolongation H.264 soutenu - appui amélioré de sous-titre (ÂNE et RTL) - manipulation améliorée des formats visuels irréguliers [les erreurs fixes et globales de rétroaction de VOC] - de raccourci - erreurs fixes de XP - des erreurs de rotation fixes de mouvement - erreurs fixes liées aux sous-titres de Farsi, d'arabe, d'hébreu, et de Hindi - temps de dossier fixe d'AVI et de FLV montrent des erreurs - erreurs reliées par YouTube fixes de LG R1 - des caractéristiques fixes de couleur de sous-titre.
Général
Éditeur Gretech
Site Internet de l'éditeur http://www.gretech.com
Date de sortie 26 octobre 2017
Date d'ajout 08 novembre 2017
Version 2.3.21.5278
Catégorie
Catégorie Logiciels vidéo
Sous-catégorie Lecteurs vidéo
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 24,17 Mo
Nom du fichier GOMPLAYERGLOBALSETUP.EXE
Popularité
Total des téléchargements 63 644 127
De la semaine dernière 2 718
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes