Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

GOM Media Player pour Windows prend en charge la plupart des formats vidéo les plus courants, notamment MP4, AVI, MKV et plus encore. Il présente un design plus élégant où les médias ont une place primordiale et il offre tout un tas de codecs pour lire pratiquement tous les formats de média que vous lui envoyez.

L'installation initiale est ordinaire et ressemble à celle de tout autre produit pour Windows : acceptez les conditions, définissez un dossier de destination et choisissez d'accepter ou de refuser une offre d'AVG. Une fois l'installation terminée, GOM vous guide au travers d'un processus de configuration facultatif pour optimiser l'utilisation initiale en fonction des paramètres du son et du moniteur.

Vous tombez alors face à face avec une fenêtre par défaut, dont le rapport est de 4:3, avec un thème orange, noir et argenté qui vous rappellera un peu Halloween. Vos outils de lecture traditionnels, tels que Lire, Arrêt, Marche avant et Marche arrière, se trouvent dans le coin inférieur gauche, tandis que vos panneaux de configuration, pour gérer votre contenu multimédia, se trouvent de l'autre côté. Au milieu de la fenêtre se trouve une petite case intégrée qui sert de lien pour que les utilisateurs achètent d'autres produits ou contenus vidéo auprès de GOM. Bien qu'il soit facile de la supprimer en changeant de peau, c'est une tactique bien moins intrusive que les promotions de produits que nous avons vues dans beaucoup d'autres applis.

Au-dessus se trouve une barre de temps extrêmement étroite qui conviendra sans doute à ceux qui ont un clavier et une souris standard, mais qui est loin d'être idéale pour les écrans tactiles. En cliquant avec le bouton droit n'importe où sur le lecteur, des options encore plus détaillées s'affichent, ainsi que des réglages audio/vidéo semblables à ceux qui se trouvent dans d'autres lecteurs à source ouverte. Vous pouvez ajouter des effets EQ audio personnalisés, définir des longueurs plus subtiles et même effectuer des captures d'écran soudaines pour extraire des moments particuliers dans les vidéos. Il convient toutefois de signaler que certains termes utilisés sont un peu ambigus : GOM étiquette sa rotation d'écran comme « pivoter l'entrée et la sortie ». `Ce n'est pas la mer à boire, mais franchement, ce n'était pas non plus un gros problème à résoudre pour les développeurs.

Les utilisateurs avancés ont en plus la possibilité de configurer des touches d'accès rapide, et même de synchroniser leurs appareils iOS et Android à distance, tels que leurs tablettes et leurs téléphones, pour contrôler le lecteur multimédia par voie Wi-Fi. Bien que, dans l'ensemble, cette fonctionnalité marche assez bien, il existe quelques soucis au niveau de la lecture. Si on ajoute à cela la navigation, qui est loin d'être spectaculaire, il faut admettre qu'il y a encore du chemin à faire.

Cependant, sur le plan de la lecture vidéo, GOM ne tire pas au flanc. La lecture et la résolution des vidéos sont excellentes, et il s'est avéré assez facile de régler les paramètres de l'image pendant la lecture.

Que vous choisissez ce produit ou VLC, les deux sont d'excellents lecteurs multimédia, chacun présentant ses propres atouts et faiblesses. GOM essaie d'en faire beaucoup et, bien que certaines des fonctionnalités méritent d'être retravaillées, son mode de base est solide comme le roc : vous pouvez admirer vos maîtres préférés du Global Starcraft II League (GSL) alors qu'ils en découdent pendant cette saison de GSL.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 2.3.26.5283
  • Codec maintenant de support de format de Vorbis (Vorbis ACM)
  • Vue Remettre à la côte-capable de fenêtre de favoris
  • Erreurs multiples fixes liées aux sous-titres
  • Erreurs fixes liées à l'areaà de DVD ? 
  • Clefs fixes 360 de direction de VR
  • Erreurs fixes de sous-titre de YouTube
  • Erreurs fixes liées à HEVC
  • Les erreurs fixes se sont reliées à MP3 et à MP4 Playback
  • Les erreurs fixes se sont reliées à la résolution du dvd Playback dans pal (ligne alternative de phase)
  • Les erreurs fixes se sont reliées à Playback de vrai contenu visuel
Général
Éditeur Gretech
Site Internet de l'éditeur http://www.gretech.com
Date de sortie 25 janvier 2018
Date d'ajout 25 janvier 2018
Version 2.3.26.5283
Catégorie
Catégorie Logiciels vidéo
Sous-catégorie Lecteurs vidéo
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 22,29 Mo
Nom du fichier GOMPLAYERGLOBALSETUP.EXE
Popularité
Total des téléchargements 63 748 572
De la semaine dernière 2 301
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit