Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Gboard de Google pour Android offre Everything que vous prévoiriez d'un clavier. Mais il va plus loin en fournissant la recherche intégrée à la chasse pour information que vous pouvez facilement partager avec des associés de transmission de messages.

Le pour

Recherche intégrée: Car vous pourriez prévoir d'un Google APP, Gboard intègre efficacement la recherche et la transmission de messages, avec le messager APP ou tiers apps de Google de SMS et de MMS. Pour rechercher, tapez l'icône de G dans le coin dessus-gauche du clavier. Tapez le bouton de part sous le résultat de recherche pour ajouter cette information à votre conversation de causerie. Gboard montre également des questions relatives de recherche que vous pouvez choisir.

Frapper à toute volée précis: Avec le glissement de Gboard dactylographiant, glissez votre Finger au-dessus des clefs pour créer votre message. Nous avons trouvé Gboard avons fait un bon travail de détecter exactement des mots pendant que nous frappions à toute volée. Un autre geste maniable: La barre d'espacement agit en tant que trackpad minuscule -- frappez- à toute voléeplus de la rapidement pour diriger un message des textes.

GIFs et emoji: Tapez l'icône d'Emoji à la gauche de la barre d'espacement pour accéder à la collection de Gboard des émoticônes, des emojis, et du GIFs. Un champ de recherche au-dessus de la collection vous laisse chasser pour un GIF ou un emoji approprié au lieu de frapper à toute volée par la bibliothèque.

Intimité : Google indique cela excepté des recherches, rien que vous type (tel que des causeries ou des mots de passe) est envoyé à la compagnie. Google recueille des statistiques d'utilisation.

Couvre les fondations: Gboard est le remplacement de Google pour le clavier de Google et prend certains des dispositifs de son prédécesseur, y compris la capacité de montrer ou cacher les frontières principales, thèmes de changement, et long-serre des clefs pour accéder aux caractères spéciaux. Gboard fonctionnera avec des messages, des cartes, Snapchat, et d'autres apps qui emploient le choix de clavier du défaut de votre téléphone. Pour iOS, Apple ne permet pas de tiers claviers pour des mots de passe entrants ou envoyer des réponses rapides.

Dictée de message: Pour la version de Android, tapez l'icône de microphone pour parler un message. Du côté de iOS, vous êtes coincé avec tapoter vos messages, parce que Apple ne permet pas à de tiers claviers d'utiliser les outils intégrés de dictée de iOS.

Langues multiples: Les langues multiples de soutiens de Gboard et détecteront automatiquement et les messages d'autocorrect pour celui qui a soutenu des langages que vous vous servez.

Le contre

Pas accomplissez la parité à travers Android et iOS: La version de iOS de Gboard manque de quelques dispositifs trouvés du côté de Android, y compris la dictée de voix.

Résultat

Gboard de Google fournit les fondations que vous voudriez dans un clavier mais allez une étape plus loin en incluant la recherche intégrée qui vous laisse partager des résultats dans un message sans laisser la causerie APP.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 21 décembre 2018

50+ variétés de langue

Général

Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 17 janvier 2019
Date d'ajout 17 janvier 2019
Version 21 décembre 2018

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Autres

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 15,3 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 92 770
De la semaine dernière 218

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit