Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

La chronologie de génie libre est conçue pour soutenir la substance que vous voulez qu'elle la sauve et rende facile de la rechercher. Il archive des dossiers et des chemises de DeskTop, mes documents, E-mail, signets, videos, musique, images, dossiers de Office, et des dossiers financiers. Il a prévu pour être une solution de placer-et-oublier pour sauvegarder votre système. Cependant, le freeware neutralise le dispositif critique de rétablissement de désastre qui vous laisse récupérer votre système après un échec ou un formatage de disque. BlackBerry et iPhone/iPad/iPod exigent également une mise à niveau payée.

Pendant son procédé d'installation, chronologie de génie demandée notre nom et prénoms et adresse d'E-mail, énonçant simplement qu'on l'a exigé pour l'installation, indépendamment de notre internet address. Cela a soulevé des drapeaux. Néanmoins, nous avons poursuivi la première étape, choisissant une commande pour nos archives de secours. Ceci devrait être une commande autre que votre commande de C, une commande séparée sur votre disque ou, bien mieux, une commande dure séparée (mieux de toute est une commande dure externe). Nous avons choisi notre commande de secours consacrée et avons passé à la page choisie de données. Ici nous pourrions choisir ce que nous avons voulu que le génie soutînt. Tandis que les réclamations de programme nous pourraient choisir différents dossiers et chemises pour soutenir, il nous a seulement laissés inclure ou exclure les catégories de défaut. Le génie a également placé une chemise de zone d'Aucun-Protection sur notre DeskTop pour des articles que nous n'avons pas voulu soutenir. Le programme a calculé notre taille et paramètres de secours, et nous avons cliqué la finition. En cliquant l'icône de plateau du système du programme surveillons le progrès de la protection. Nous pourrions également ouvrir la vue principale du programme, le tableau de bord, comme faisons une pause notre protection et exécutons autre charge du plateau de système. Les protections libres ne sont pas chiffrées ou ne sont pas comprimées, qui rend Data Recovery facile mais exige beaucoup d'espace disque.

Vous devriez ne jamais lésiner sur des protections. Si vous recherchez un outil de secours libre qui peut récupérer des disques et des cloisons de la catastrophe, nous recommandons de regarder ailleurs. Mais si vous essayez la chronologie de génie libre et comme sa facilité d'utilisation, vous avez l'option payée de mise à niveau, qui est comparable à d'autres protections de la meilleure qualité. Quelqu'outil vous choisissiez, les protections complètes et régulières sont absolument essentielles.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Genie9
Site Internet de l'éditeur http://www.genie9.com
Date de sortie 10 juillet 2015
Date d'ajout 10 juillet 2015
Version 6.0.1.100

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Logiciels de sauvegarde

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista /7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 12,89 Mo
Nom du fichier GenieTimeline6Free.exe

Popularité

Total des téléchargements 120 144
De la semaine dernière 2

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit