Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

L'adjonction de Ghostery pour Safari est une petite, bien construite application qui te donne la commande personnelle de votre intimité d'Internet. Vous trouverez l'interface pour être explicite et l'exécution pour être de la meilleure qualité.

Le pour

Opération idéale : Ghostery te fournit une liste de tous les traqueurs sur un site Web donné, et vous décidez quels services seront bloqués. Nous avons noté qu'une fois qu'un traqueur était bloqué, aucun reste du service n'a resté allumé la page Web courante, aussi bien que n'importe quel autre site Web que nous avons visité.

Disposition utile : La disposition est franche, et la conception est minimale. La bulle alerte instantanée consomme l'espace très petit et te permet de continuer de passer en revue l'Internet. La navigation des arrangements est facile avec le guide étape-par-étape fourni par Ghostery.

Aide disponible : Beaucoup du site Web de Ghostery est adapté vers les utilisateurs aidants. Videos et images, aussi bien qu'un forum de soutien, fournissent l'appui détaillé en actionnant cette application et en employant ses dispositifs jusqu'au degré maximum.

Le contre

Empêche la lecture rapide : Lors d'employer Ghostery bloquant des services, nous avons noté que Safari a exécuté plus lent parfois, et quelques sites Web n'étaient pas lisibles parce que trop de contenu a été bloqué. On nous a contrarié que la réparation des sites Web endommagés a exigé vérifier chaque traqueur bloqué pour déterminer la cause du problème.

Résultat

Pour une application libre, Ghostery offre beaucoup plus que prévu. Utilisant les outils fournis, vous recevrez une expérience plus sûre et moins intrusive de lecture rapide. Tandis que Ghostery bloque des annonces comme effet secondaire de son service, il devrait inclure un dresseur détaillé d'annonce comme cela du du l'Annonce-Blocage le plus pour faire passer en revue plus agréable. Nous vous conseillons de télécharger Ghostery pour Safari si vous voulez reprendre votre intimité sur l'Internet.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 1.4.2

La version 1.4.2 transfère maintenant des données de Ghostrank par l'intermédiaire de HTTPS. Le traqueur empaqueté et les bibliothèques de remplacement ont été également mis à jour.

Général

Éditeur Evidon
Site Internet de l'éditeur http://www. Ghostery.com
Date de sortie 01 avril 2013
Date d'ajout 23 juillet 2013
Version 1.4.2

Catégorie

Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Modules complémentaires et plug-ins pour autres navigateurs

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows
Configuration requise supplémentaire web browser de Safari.

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 466.1KB
Nom du fichier Ghostery.safariextz

Popularité

Total des téléchargements 6 273
De la semaine dernière 5

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit