Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Gmail pour iOS apporte la puissance du service dispositif-riche de l'email de Google à votre iPhone et iPad. La mise à jour la plus récente inclut la recherche améliorée, coup pour archiver ou supprimer, et la défait envoient.

Le pour

Appui multiple de compte : Avec Gmail pour iOS vous pouvez créer jusqu'à cinq comptes d'email et commuter entre eux. C'est particulièrement maniable si vous commencez accidentellement un email dans le compte faux, alors doit commuter à l'un mi-email droit, ou si vous recevez un message dans un inbox mais veut le classer loin dans des autres.

Avis en temps réel : Recevez les avis foudre-rapides d'email par l'intermédiaire du centre d'avis, de l'insigne, et des options d'écran de serrure.

Envoyez les grands dossiers : Vous pouvez envoyer de grands dossiers sur Gmail sans dispute. N'importe quel dossier qui est mb 25 fini est juste téléchargé et envoyé par l'intermédiaire du lien de Google Drive. Un autre avantage: Attachez un dossier de dans votre email en tapant le trombone. Apple Mail n'a pas actuellement l'une ou l'autre fonctionnalité.

Défaites envoient: Le iOS APP fait finalement envoyer le démantèlement le dispositif qui est été sur Gmail pour Android et DeskTop. Si vous regrettez d'envoyer un message, frappez simplement le bouton de démantèlement au juste du fond dans cinq secondes.

Recherche puissante : Tamisez par votre email rapidement, et obtenez les prévisions de recherche comme vous dactylographiez.

Grands outils d'organisation : Vos messages sont automatiquement assortis dans trois chemises: Primaire pour l'email général, le Social pour vos avis milieu-connexes sociaux, et les promotions pour des affaires au détail et des bulletins. Une fois que vous avez lu un email, vous pouvez archiver, marquer, le tenez le premier rôle, supprimez, ou rapportez comme Spam avec le robinet d'un bouton.

Coup aux archives ou à l'effacement : À rapidement dégagez dehors votre inbox, coup juste gauche ou droit sur le message dans la vue d'Inbox, et elle sera archivée ou supprimée. Pour choisir entre archiver et supprimer, la tête aux arrangements dans le menu principal, choisissent votre compte désiré, puis l'étiquette sous le général intitulé « en enlevant des messages, je préfèrent… » et archives choisies ou mouvement au détritus.

Intègre avec Google Calendar et Google+: La réponse Google Calendar invite et poteaux de Google+ directement de Gmail pour iOS.

Noms de contact d'Autocompletes : Commencez à dactylographier un nom ou un email address, et s'il est dans votre Google Contacts ou à votre téléphone, l'APP l'accomplira pour toi.

Email personnalisés : Vous verrez vos images du profil des expéditeurs et des destinataires dans les messages. Vous pouvez également adapter des signatures aux besoins du client d'email avec des griffonnages.

Le contre

Conversations filetées: Nous ne sommes toujours pas fous au sujet du tamisage par des conversations filetées souvent encombrantes de Gmail, particulièrement sur un grand email de groupe.

Résultat

l'appui multiple de compte de Gmail, la gestion de messages efficace, et l'intégration avec le calendrier et le Contacts lui font le meilleur email APP sur iOS aujourd'hui.

 
lisez plus +

Trouvez, téléchargez, et installez les apps de iOS sans risque du magasin d'APP

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 5.0.170730

â ? ¢ vous pouvez maintenant imprimer des messages en utilisant Google Cloud Print ou AirPrint.

Général

Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 10 octobre 2017
Date d'ajout 10 octobre 2017
Version 5.0.170730

Catégorie

Catégorie Logiciels de productivité
Sous-catégorie Logiciels de gestion de calendrier et d'emploi du temps

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Compatible avec: iPad2Wifi, iPad23G, iPhone4S, iPadThirdGen, iPadThirdGen4G, iPhone5, iPodTouchFifthGen, iPadFourthGen, iPadFourthGen4G, l'iPadMini, iPadMini4G, iPhone5c, iPhone5s, iPadAir, iPadAirCellular, l'iPadMiniRetina, iPadMiniRetinaCellular, iPhone6, iPhone6Plus, iPadAir2, iPadAir2Cellular, iPadMini3, iPadMini3Cellular, iPodTouchSixthGen, iPhone6s, iPhone6sPlus, iPadMini4, iPadMini4Cellular, l'iPadPro, iPadProCellular, iPadPro97, iPadPro97Cellular, l'iPhoneSE, iPhone7, iPhone7Plus, iPad611, iPad612, iPad71, iPad72, iPad73, iPad74

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 10 424
De la semaine dernière 5

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit