Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Appliquant les principes matériels de la conception de Google, le nouveau Gmail vient avec un nouveau regard frais comme le soutien de Yahoo, de services d'email Outlook, et IMAP/POP3, supplantant l'email APP du défaut Android comme nouvelle solution complète de l'email de la plateforme.

Le pour

Conception matérielle à son meilleur : Concept de la construction unifié de Google, qu'on peut clairement observer des recherches pour améliorer l'esthétique et la rentabilité à travers des apps, dans le nouveau bouton pouce-amical de Gmail pour composer effortlessly un nouvel email ; la facilité avec laquelle vous pouvez commuter entre les email personnels, sociaux, et promotionnels, aussi bien qu'entre différents comptes d'email ; et la douceur, la vitesse, et la réponse globales de l'interface.

Soutien d'autres services d'email : Gmail fonctionne maintenant avec Outlook, Yahoo, Exchange (sur quelques dispositifs), et tous les autres services d'email IMAP/POP3, te permettant de contrôler tous vos comptes d'email dans un APP. Le procédé pour ajouter un nouveau Outlook ou compte de Yahoo est aussi facile que la dactylographie de votre email address et mot de passe et la pression confirment.

Disposition intuitive de comprimé : Sur un comprimé, si toi sont dans le portrait ou le mode de Landscape, les catégories d'Inbox telles que primaire, Social, et promotionnels apparaissent en tant qu'icônes minuscules, prenant peu d'espace d'écran et te permettant de commuter entre elles effortlessly. En mode de Landscape, l'écran coupe en deux colonnes, une pour l'inbox, et une pour des email de visionnement -- un arrangement qui te permet de lire et répondre aux email plus rapidement.

Le contre

ADS : Le nouveau Gmail vient avec la bannière ADS, qui peut être facilement a confondu avec un email d'inbox et a accidentellement tapé, ouvrant un email promotionnel qui prend la majeure partie de votre écran.

Appui limité de Exchange : En dépit du soutien de nouveaux services d'email, l'APP ne soutient pas des comptes d'email de Exchange sur tous les dispositifs.

Aucune vue unifiée : Vous devez continuer à commuter entre vos différents comptes pour regarder vos email, parce qu'il n'y a aucune vue unifiée qui agrège tous vos email dans la même fenêtre.

Résultat

Le nouveau Gmail vient avec toute fonctionnalité que vous avez besoin d'un email APP et une conception merveilleuse qui rend la gestion d'email facile et même l'amusement. Maintenant qu'il a remplacé le vieil email APP de Android et soutient d'autres services d'email, ce va certainement devenir l'email APP de favori de la plupart des utilisateurs de Android -- et probablement vôtre aussi bien.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans le dégagement 8.9.23.215020111.de version

- Vous pouvez maintenant employer « défaites renvoyez » à la prise un juste de message après envoi au cas où vous repèriez une erreur, ou reconsidérez la question.

Général

Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 11 novembre 2018
Date d'ajout 11 novembre 2018
Version 8.9.23.215020111.dégagement

Catégorie

Catégorie Communications
Sous-catégorie Messagerie instantanée

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 2,1 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 65 183
De la semaine dernière 94

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit