Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Gmail est le service Web-basé de l'E-mail de Google. Il était l'un des premiers services d'E-mail pour offrir à des utilisateurs 1GB d'espace mémoire pour leurs E-mails à un moment où d'autres offraient juste quelques méga-octets. La philosophie de Google avec Gmail est à AIM pour les besoins des utilisateurs de puissance. Cela pourrait ressembler à de donner sur bêtement le marché traditionnel beaucoup plus grand, mais il les prépare réellement pour le futur: donné l'importance croissante des communications d'Internet, un utilisateur ordinaire demain relèvera les mêmes défis qu'un utilisateur de puissance aujourd'hui.

Dans le sens le plus strict, Gmail introduit le modèle de papier-poussée de productivité d'hier dans l'ère des ordinateur. Grâce au dispositif marquant maniable de Gmail, qui est un grand Reason le service est devenue si populaire, la plupart des messages que vous vous inquiétez environ pouvez être déjà organisé avec des étiquettes automatiquement pendant qu'ils arrivent. Vous pouvez lire et répondre au besoin, et après celui, il est un simple chargent font flac juste des messages dans des archives géantes sans le classement manuel embêtant. Ils peuvent alors être recherchés facilement par l'intermédiaire de la recherche ou des étiquettes.

En outre intéressant mentionner sont les filtres, qui sont automatisés chargent Gmail exécutent avant que vous touchiez même votre E-mail. Au lieu de devoir manuellement déplacer le courrier de votre associé à une chemise particulière, vous peut placer Gmail pour attacher l'étiquette appropriée à n'importe quel message de cette personne. Vous pouvez également établir n'importe quel message qui contient un mot particulier (ou des mots) à marquer automatiquement dans mené. Ceci signifie que la servitude d'organisation est en baisse et le findability est vers le haut. Les filtres peuvent également expédier, supprimer, et courrier d'archives automatiquement. Et quand vous les établissez, il les applique aux archives existantes, que les aides assurent à des séjours d'E-mail ont organisé même des années après que vous les ayez reçues. Ajoutez à cette fonctionnalité rapide et complète de Gmail de recherche, et vous avez un client Web-basé libre intéressant vérifier.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 06 juin 2006
Date d'ajout 06 juin 2006
Version

Catégorie

Catégorie Communications
Sous-catégorie Logiciels de courrier électronique

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Webware
Configuration requise supplémentaire Internet Explorer 5,5, Netscape 7,1, Mozilla Firefox, Safari 1.2.1, Javascript permis

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 162 023
De la semaine dernière 1 771

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit