Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Spectaculaire

Spécifications rapides

  • Version :
    5.7.6-146477187 dégagement
  • Total des téléchargements :
    17 604
  • Date ajoutée :
    Fév. 15, 2017
  • Prix :
    Gratuit; Exige Android téléphone
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    19
  • Plateforme :
    Android
  • Classement du produit :
    #5 dans autre

Avis de la rédaction

Google Calendar te donne l'accès facile à vos événements et rappels.

Le pour

Dispositifs que vous prévoiriez: Google Calendar offre des possibilités que vous vous attendriez dans une temps-gestion APP: Vous pouvez placer le fuseau horaire de votre calendrier, recevoir des avis des événements prochains, voir des anniversaires et des vacances, ajouter des sports et survivre aux calendriers, synchro votre calendrier à travers des dispositifs, et partagez votre calendrier avec d'autres -- tous dans une conception propre et attrayante.

Réponses rapides: Mais Google Calendar inclut également des quelques dispositifs que vous ne pourriez pas s'attendre. Par exemple, il y a une collection de réponses en boîte que vous pouvez employer pour envoyer une note rapide aux invités d'événement, y compris « soit là en environ 10 minutes. » Vous pouvez créer vos propres messages standard, aussi, comme « n'oubliez pas le vibreur de la bière. »

Listes de To-do: Vous pouvez ajouter des rappels et des listes de to-do à un calendrier. Les rappels apparaissent au dessus de la fenêtre de calendrier et reportent au jour le jour jusqu'à ce que vous les frappiez à toute volée loin. Rappels que vous créez dans Inbox, subsistance, et Google maintenant révélera également dans le calendrier.

Travaux avec Gmail: Quand vous recevez un email au sujet d'un événement, tel qu'un vol ou une réservation de dîner, l'événement est automatiquement ajouté à votre calendrier. Vous pouvez, ou cours, supprimer l'événement ou changer des arrangements de calendrier de sorte que des événements ne soient pas automatiquement ajoutés.

Différentes vues: Commutez parmi les vues de jour 3 , de jour, de semaine, et de mois et choisissez sur lesquelles jour de la semaine pour commencer votre calendrier. Vous pouvez choisir une vue visuellement agréable de programme qui montre des photos et des cartes des destinations et des illustrations pour d'autres événements, tels que le dîner.

Le contre

Une partie regarde un peu à l'etroit: Les vues de programme, de jour, 3 et de jour fournissent beaucoup d'informations d'un coup d'oeil. Les vues de semaine et de mois semblent emballées, cependant, avec les tous mais noms d'événement les plus courts tronqués.

Résultat

Google Calendar est jusqu'au charger de vous aider à dépister vos événements, rappels, et listes de to-do, si vous les créez dans le calendrier lui-même ou dans Google Inbox, subsistance, ou maintenant.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 5.7.6-146477187-release
Reliez à Google adapté ainsi le calendrier peut marquer des buts de forme physique faits automatiquement et temps de programme de futurs mieux. Vérifiez votre progrès avec le nouveau traqueur visuel.
Général
Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 15 février 2017
Date d'ajout 15 février 2017
Version 5.7.6-146477187 dégagement
Catégorie
Catégorie Logiciels de productivité
Sous-catégorie Autres
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 17 604
De la semaine dernière 19
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes