Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    62.0.3202.94
  • Total des téléchargements :
    28 741 768
  • Date ajoutée :
    Novembre14, 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    8 698
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    #2 dans Web Browsers

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Puisque son dégagement dedans 2008, Google Chrome est graduellement venu pour dominer le marché de web browser, même sur des plateformes avec la concurrence préinstallée. Les raisons de celle sont complexes, mais l'une d'entre elles est que Google réitère constamment pour rendre Chrome meilleur. En même temps, Mozilla a changé le Landscape avec sa révision de Firefox Quantum. Voyons si Chrome est toujours le roi de la colline.

Le pour

pages Milieu-lourdes charge et rouleau sans à-coup : Comparé à Mozilla Firefox, Chrome est toujours allé mieux quand il vient à la vidéo coulante de HD ou au beaucoup juste de chargement d'images immédiatement. Le navigateur du bord de Microsoft a volé du tonnerre ici récemment, mais le bord n'est pas disponible pour Windows 7 (et lui est seulement disponible sur Android et iOS sous la bêta forme l'essai), qui met une bosselure sérieuse dans son extension d'assistances, et sa bibliothèque ajoutée est relativement minuscule. Firefox Quantum a rétréci l'espace, mais des restes de Chrome mieux pour la vidéo au-dessus de 1080p et plus rapidement que 30 des armatures par seconde, à moins que votre PC ait les composants internes récents qui peuvent prendre la charge outre de votre unité centrale de traitement -- un système a appelé l'accélération de matériel. Si vous avez cela, alors Firefox et Chrome sont assez même dans notre essai réel d'utilisation.

Des services de nuage de Google sont étroitement intégrés : Le navigateur lui-même a un dialogue d'ouverture de compte de Google. Quand vous ouvrez une session, pouvez non seulement vous synchro vos signets, histoire de lecture rapide et arrangements d'autres dispositifs que vous courez ce navigateur dessus, mais vous obtiendrez également noté dans Docs, cartes, Gmail, et d'autres services de Google. En même temps, vous pouvez choisir de ne pas signer dedans à Chrome et à ouverture juste à ces services sur leurs sites Web respectifs. Vous pouvez synchro avec Firefox et Safari, mais faire ainsi ne vous relie pas à tout ce qui ressemble à la corne d'abondance de Google des services de nuage.

Le contre

Des arrangements d'intimité ont pu être augmentés : Tandis que Google travaille constamment à la sécurité de Chrome, ses arrangements d'intimité pourraient employer une meilleure organisation. Arrangements de permissions de la prise Firefox, par exemple. Ceux-ci sont situés bien outre de la section intuitivement marquée de « intimité et de sécurité » des arrangements tableau. Vous pouvez isoler les sites Web spécifiques qui demandent l'accès de webcam et de microphone, les données d'endroit, et la capacité de t'envoyer des avis de dans-navigateur. Dans chacune de ces quatre catégories, vous pouvez supprimer les emplacements spécifiques, supprimer tous les emplacements dans un clic, et le « bloc » à bascule ou « tiennent compte » de chaque emplacement. le système de Firefox est franc.

Dans des arrangements de Chrome, vous devez faire défiler vers le bas au fond, clic sur « avez avancé, » rouleau vers le bas « aux arrangements contents de façon ambigüe marqués, » clic sur le ce, puis clic sur la catégorie de permissions que vous voulez ajuster. Tandis que Firefox a les arrangements en avant se boutonnent à côté de chaque catégorie de permission pour aider à guider l'utilisateur, chapelure de Chrome est une flèche minuscule.

Quand vous écrivez des permissions section d'avis de Chrome, vous verrez que les sites Web énumérés dans les sections marquées « pour bloquer » et « laissent. » Pour déplacer un emplacement d'une section à l'autre, vous devez cliquer sur les trois petits points vers la droite d'ouvrir un menu qui contient une option de « bloc ». Dans Firefox, vous obtenez une liste d'emplacements que vous pouvez classer par ordre alphabétique ou par le bloc/permettez le statut, la capacité de rechercher un emplacement dans cette section, et un sous-menu marqué « bloc » ou « vous permettent » à ce peut clairement cliquer dessus pour basculer votre préférence. le dialogue de Firefox est également dans une fenêtre compacte mais extensible, alors que le dialogue de Chrome est dans une nouvelle étiquette de navigateur avec beaucoup de l'espace gaspillé.

Ailleurs dans des arrangements d'intimité de Firefox, vous pouvez vous basculer si voulez que le navigateur emploie votre histoire pour produire des suggestions de recherche pendant que vous dactylographiez. Vous pouvez faire à décharge de Firefox votre histoire de navigateur chaque fois que vous la clôturez, indépendamment à partir de la lecture rapide dans sa version de mode de Incognito. Vous pouvez mettre vos avis de navigateur dans « ne dérangez pas » le mode si vous voulez couler un film, par exemple.

De façon générale, Firefox organise vos arrangements de navigateur d'une manière beaucoup plus amicale et plus granulaire.

Des arrangements de Search Engine ont pu être augmentés : Par défaut, la barre d'adresse emploie Google Search quand vous dactylographiez quelques mots et frappez la clef de pénétrer dans. Vous pouvez choisir d'une liste de solutions de rechange dans vos arrangements, mais ajouter manuellement un moteur additionnel est pénible. Dans la section de Search Engine de vos arrangements menu, vous devrez cliquer sur « contrôlez des moteurs de recherche » et le clic sur le mot « s'ajoutent. » Ce mot ne ressemble pas à un bouton parce qu'il n'a aucune frontière ou fond coloré, et son positionnement est assez ambigu que vous pouvez dire s'il s'est relié à la liste de défauts ci-dessus, ou la section de « autres moteurs de recherche » ci-dessous.

Quand vous cliquez dessus ajoutez, vous obtiennent trois champs d'entrée pour remplir po. Le plus important, où vous dites à Chrome l'internet address réel du Search Engine, est marqué « URL avec %s au lieu de question. » Exprimer non intuitif pour la plupart des personnes. Dans notre essai, nous avons dû écrire le plein URL du Search Engine, ajoutons alors « %s » (sans citations) à l'extrémité.

Et à la différence de Firefox, il n'y a aucune fonction pour reconstituer la liste de défaut de moteurs de recherche, ainsi si vous supprimez accidentellement un, vous devrez passer par ce processus pour le récupérer. Le plus, si votre défaut est Google, par exemple, mais vous voulez faire une recherche spécifique sur Wikipedia de la barre d'adresse, là n'est aucune manière rapide de faire ainsi. Dans Firefox, vous pouvez juste commencer à dactylographier et cliquer sur l'icône de Wikipedia au fond de vos suggestions de recherche. Si vous voulez enlever un Search Engine de défaut, vous devez commuter à encore pour l'option de déplacement à pour révéler.

les arrangements de gestion de Search Engine de Chrome sentent clunky direct comparé à ce que Firefox offre.

Résultat

Plus que nous creusions dans des arrangements de Chrome, plus plus appliqués nous étions avec Mozilla Firefox. Et si votre ordinateur a l'accélération de matériel pour la vidéo de HD, puis l'avantage historique d'exécution de Chrome avec la manipulation de médias plus ou moins est éliminé. l'avantage principal restant de dispositif de Chrome, au moins sur le DeskTop, est un sign-on simple pour ses services de nuage. Si la révision imminente de Mozilla à la version mobile de Firefox est aussi complète que ce qu'elles ont fait avec la version de DeskTop, alors Google peut se trouver le jeu attrapent-vers le haut comme il faisait presque il y a une décennie.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 62.0.3202.94
Ce dégagement contient un certain nombre de difficultés de sécurité.
Général
Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 13 novembre 2017
Date d'ajout 14 novembre 2017
Version 62.0.3202.94
Catégorie
Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 28 741 768
De la semaine dernière 8 698
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes