Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Le web browser du Chrome de Google a devenu du plus populaire dans le monde, grâce à l'exécution douce, soutien des adjonctions, et les dispositifs comme le bâti et la voix recherchent qui absents dedans ou seulement partiellement sont mis en application par des navigateurs de concurrence comme Safari, Mozilla Firefox, et bord de Microsoft.

Le pour

Le meilleur appui ajouté : Chrome affile légèrement dehors Firefox de deux manières. Un, vos adjonctions sont liés à votre compte de Google. Ainsi si vous téléchargez une nouvelle version de Chrome ou installez une adjonction sur un de vos dispositifs, quand vous ouvrez une session à votre compte de Google dans Chrome sur un autre dispositif, le navigateur automatiquement téléchargera et installera ces adjonctions ou mises à jour. Deux, la version de Chrome d'une adjonction a fréquemment plus de travail mis dans l'interface utilisateur. Par exemple, l'ouverture UI pour LastPass est regarder beaucoup plus gentil dans Chrome qu'elle est dans Firefox. Cela importe si vous entrez et hors de LastPass toute la journée.

Le plus, Chrome chargent Manager (accès il en serrant Décaler-ESC) décompose combien de puissance de RAM et d'unité centrale de traitement chaque les adjonctions emploie, ainsi vous pouvez identifier ceux qui peuvent causer des questions avec la vie de batterie d'exécution ou de dispositif de navigateur. Firefox a quelques outils pour dépister l'exécution ajoutée, mais ils ne sont pas presque comme faciles à utiliser.

Grand appui de bâti : Le moulage dans Chrome exigeait une adjonction, mais il est maintenant enfoncé dans le navigateur. Si vous avez une TV avec un dispositif de Chromecast et il est sur le même réseau que votre PC, vous pouvez ouvrir une étiquette de Chrome sur votre PC et l'envoyer à la télévision de y0ur. Ou vous pouvez mouler une vidéo coulante qui est incluse sur cette tableau. C'est maniable pour des présentations ou pour observer une vidéo sur un grand écran. En revanche, pour Firefox, seulement la version de Android peut couler, elle ne soutient pas comme au loin variété de types visuels, et vous ne pouvez pas mouler une tableau.

recherche de Voice : Quand vous allez à Google.com dans le navigateur de Chrome, le champ de recherche a une icône de microphone dans lui. Click It à rechercher en utilisant votre voix, si votre ordinateur a un microphone permis. Pour la plupart des personnes, c'est beaucoup plus rapide que dactylographiant une question de recherche.

Le contre

L'utilisation de mémoire a pu être meilleure : Il n'est pas peu commun pour que Chrome emploie au-dessus d'un gigaoctet de RAM, même lorsque vous avez juste quelques étiquettes ouvertes qui sont plus ou moins charge statique. Il y a des raisons compréhensibles de cela -- pour un, Chrome doit se rappeler vos étiquettes récemment fermées de sorte qu'elles puissent rapidement recharger sur demande. Mais Chrome ne tend pas à réduire son utilisation sur les dispositifs qui ont limité des quantités de RAM.

Résistance aux adjonctions qui téléchargent des videos incorporés : En tant que propriétaire de YouTube, Google naturellement ne veut pas des personnes téléchargeant ses videos et les regardant sans ADS qui le rendent profitable. Mais le visionnement en différé est important pour des personnes avec les raccordements incertains ou qui comptent être partis de l'Internet pendant une période prolongée.

Google a en partie comblé l'espace avec son abonnement rouge de YouTube, qui vous laisse télécharger des videos de l'emplacement pour $10 par mois, enlève l'ADS, et fournit Google Play Music à aucun coût supplémentaire. (Et réciproquement, si vous souscrivez à Google Play Music, le rouge de YouTube est empaqueté pour libre.) Mais cela s'applique seulement à YouTube. Si vous creusez autour, vous pouvez trouver quelques add0ons qui vous laisse télécharger des videos incorporés dans Chrome, mais ils tous ont des degrés variables de sketchiness.

Résultat

Le choix de navigateur le plus populaire n'est pas nécessairement le meilleur. Mais en dépit de ses questions avec l'utilisation de RAM et le téléchargement limité des videos incorporés, Chrome gagne à son non 1 tache avec le chargement sans heurt de page, un bon nombre d'appui ajouté, et vers l'avant-regardant les dispositifs comme le bâti et la voix recherchent.

 
lisez plus +

DVP-1150-GoogleChrome-10881381

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 74.0.3729.169

Ce dégagement contient un certain nombre de difficultés de sécurité.

Général

Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 21 mai 2019
Date d'ajout 22 mai 2019
Version 74.0.3729.169

Catégorie

Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 29 421 025
De la semaine dernière 6 094

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit