Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    57.0.2987.132
  • Total des téléchargements :
    213 672
  • Date ajoutée :
    Mars 30, 2017
  • Prix :
    Gratuit; Exige Android téléphone
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    660
  • Plateforme :
    Android
  • Classement du produit :
    #2 dans Web Browsers

Avis de la rédaction

Le Chrome de Google pour Android apporte plusieurs des dispositifs du navigateur de DeskTop à votre dispositif mobile, ainsi vous pouvez se déplacer effortlessly entre les plateformes sans devoir changer des navigateurs.

Le pour

Synchro: synchro de bidon de Chrome entre le DeskTop et les versions mobiles de l'APP, montrant des signets, des recherches récentes, des mots de passe, et d'autres arrangements à travers des dispositifs.

Signets : En plus d'avoir accès à tous vos signets de DeskTop, vous pouvez créer les signets mobiles-seulement dont vous avez besoin seulement à votre téléphone, tel qu'une page de programme d'autobus.

Étiquettes de poignées: Ouvrez une nouvelle étiquette en tapant plus de menu dans le coin dessus-droit et puis tapez nouvelle Tableau. Vous verrez une collection des sites Web de récemment ou fréquemment visités. Pour accéder aux étiquettes ouvertes, tapez la petite place avec un intérieur de nombre qui est à la gauche de plus de menu. Si vous laissez une étiquette de Incognito ouverte, l'APP vous rappellera de la fermer si vous passez en revue loin de elle.

Utilisation de données d'équilibre: Si vous allumez l'épargnant de données, beaucoup de votre trafic de Web passera par les serveurs de Google, qui comprimeront des pages avant de les envoyer à votre téléphone.

Soyez privé-ish : Ne veulent pas que Chrome enregistre où vous passez en revue et ce que vous téléchargez ? Allumez le mode de Incognito. Le navigateur ne gardera pas un disque de vos activités, mais votre ISP, LUI de votre compagnie département, et les sites Web que vous visitez peuvent garder un disque de vos activités.

ennui de Avoid : Allumez Safe passant en revue pour voir un avertissement avant que vous dirigiez à un site Web potentiellement dangereux ou téléchargiez un APP potentiellement nocif.

Le contre

Étiquettes embrouillantes: Avoir des étiquettes de navigateur sur Android est maniable, mais elles sont un peu plus de travail à employer dans leur itération mobile. Il prend deux robinets au mouvement à une autre étiquette, par exemple, et le navigateur de Android n'offre aucune manière de rouvrir une étiquette fermée, comme vous pouvez avec la version de DeskTop.

Résultat

Google Chrome pour Android offre beaucoup de ce que vous comptez dans Google passant en revue -- syncing, signets, un mode de Incognito -- et parvient à manipuler une grande partie habilement sur un petit écran.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 30 mars 2017
Date d'ajout 30 mars 2017
Version 57.0.2987.132
Catégorie
Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 213 672
De la semaine dernière 660
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes