Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

La collection de Google Docs de rédacteurs et de services -- ce qui inclut Docs, stockage de feuilles, de glissières, de formes, de subsistance, de schémas, et d'entraînement -- est une collection libre, facile à utiliser, et inopinément riche d'outils de productivité.

Le pour

Ils sont libres: Comme avec d'autres services du consommateur de Google -- y compris Gmail et calendrier -- les apps de productivité de Google Docs sont libres pour employer à travers n'importe quel navigateur, y compris Google Chrome et Mozilla Firefox.

Dans le nuage: Vos dossiers sont maintenus dans le stockage de nuage d'entraînement de Google. Pour libre, vous obtenez 15GB de stockage pour Gmail et des dossiers et quelque chose de photos de Google que vous entreposé dans votre commande, telle que des videos, images, et PDFs. Tous les changements sont automatiquement sauvés au nuage.

Quelques dossiers ne comptent pas vers votre limite de stockage, cependant. Documents que vous créez dans Docs, feuilles, et les glissières n'épuisent pas l'espace, et les photos vous stockez en utilisant la qualité des photos de Google plaçant également obtiennent un tour libre.

Si vous frappez vers le haut contre le chapeau libre, vous pouvez acheter 100GB de l'espace pour $19,99 par an ou 1TB pour $99,99 par an. Et si vous avez besoin vraiment de pièce de respirer, payer $199,99 par mois 20TB de stockage de nuage.

Par défaut, vous devez être relié au service du nuage de Google au travail sur vos dossiers, mais vous pouvez installer une prolongation de Google Docs Chrome sur allumez l'accès en différé à vos dossiers quand vous n'êtes pas relié. Vous pouvez également allumer la capacité de créer, éditer, et ouvrir vos dossiers tandis qu'en différé dans les arrangements pour chaque APP. Vous devez employer le navigateur de Chrome pour travailler avec vos dossiers en différé.

Facile à collaborer avec d'autres: Vous pouvez partager un texte, un bilan, ou un document de présentation en tapant le bouton de part dans le coin upper-right et en ajoutant alors des personnes de nom ou par email address. S'il est plus facile, vous pouvez créer un lien en commun à la place pour envoyer aux collègues. Vous pouvez commander si les collaborateurs peuvent éditer, commenter, ou vue juste le dossier et s'ils peuvent télécharger, imprimer, ou copier le document. Vous pouvez également commander si les collaborateurs peuvent partager le dossier eux-mêmes avec d'autres.

Les collaborateurs peuvent ajouter des commentaires à un dossier et adresser des commentaires faits par d'autres. Vous pouvez regarder le collaborateur édite en temps réel et la causerie avec d'autres qui travaillent à un dossier dans une fenêtre de message.

En choisissant l'histoire de dossier > de version, vous pouvez voir des versions plus tôt du dossier, et la vue change avec des horodateurs. Vous pouvez également reconstituer une version plus tôt si vous voulez retourner édite.

Word Processing: L'equipement de traitement de textes APP de Google Docs laisse toi créer, éditer, et des documents des textes de format. Docs te donne le contrôle des modèles des textes et formatage et des aides de paragraphe que vous créez les listes et les colonnes bulleted et numérotées des textes. Vous pouvez également placer vos propres modèles de défaut pour des titres, des sous-titres, et des titres. Pour réappliquer rapidement des modèles, Docs offre un outil de format de Paint pour copier le formatage entre le texte. Docs vous laisse texte d'hyperlien, ajoute des images que vous avez dans la commande ou les photos de Google, et des diagrammes et des tables d'insertion vous construisez dans Docs ou importez des glissières. Vous pouvez regarder un contour de votre document, courez un Spell Checker, et voyez le mot et le compte de caractère.

Bilans: Avec les feuilles APP de Google, vous pouvez créer, éditer, et les bilans de format et les bilans communs de poignée charge. Par exemple, vous pouvez établir des diagrammes et des graphiques, employer des formules intégrées, et exécuter des calculs en utilisant des fonctions. Les feuilles vient avec une collection maniable de types de diagramme, et par le son explore l'outil, l'APP peut suggérer des types et l'analyse de diagramme pour vos données. L'outil d'explorer peut suggérer des tables de pivot pour vous aider à se comprendre des Modem et des modèles extérieurs. Vous pouvez également enregistrer des macros et par le manuscrit de Google Apps écrivez les manuscrits pour exécuter des fonctions faites sur commande et pour tirer dedans des données d'autres services de Google.

Glissières: Les glissières est la présentation APP de Google. Vous pouvez établir des glissières, créer les transitions, le travail avec le texte et les formes, et créer les tables et les diagrammes que vous avez construits en feuilles. Vous pouvez ajouter des images et des animations et inclure la vidéo. Comme bonification, vous pouvez conduire votre présentation par votre téléphone, se présentant par l'intermédiaire de Chromecast à un moniteur ou par un Google Hangouts Video Chat. Comme d'autres apps de présentation, les glissières vous laisse créer des notes de haut-parleur et présenter des glissières dans la vue d'un présentateur qui vous laisse regarder vos notes, voir les glissières prochaines, et maintenir le temps.

Apps de compagnon: Google offre un ensemble d'apps relatifs de productivité à l'appui Docs, aux feuilles, et aux glissières: Gardez, un APP facile et rapide pour prendre des notes, créer des listes, faire des schémas et des enregistrements de voix, et stocker des images ; Schémas, un outil diagramming qui vient avec des symboles d'organigramme et d'autres formes pour vous aider à créer et éditer des schémas, des organigrammes, et des diagrammes ; et les formes, parce que créer des aperçus et des jeux avec des réponses se sont rassemblés en feuilles.

Compatible avec des dossiers de Office : Vous pouvez importer des dossiers de Microsoft Office -- y compris des Modem de Excel -- et converti aux dossiers de Google Docs. Avec le mode de compatibilité de Office (OCM), vous pouvez travailler aux dossiers de Office dans leurs formats indigènes, et vous pouvez sauver et exporter des dossiers dans un Office composez.

Templates: Google offre plus que 100 le texte, le bilan, et la présentation Templates -- Google-créé et des tiers -- pour donner à vos documents un regard poli. gamme de Templates des résumés et des propositions de travail aux budgets annuels, aux programmes, et aux listes de to-do.

Adjonctions: Par de tiers adjonctions, vous pouvez prolonger la fonctionnalité de Docs, de feuilles, et de formes. Les adjonctions s'étendent de dresser une carte des outils aux créateurs de bibliographie pour des usages d'affaires et d'éducation. Vous pouvez également ajouter les articles faits sur commande, tels que des menus et des dialogues à Docs, les feuilles, et les formes avec le manuscrit d'Apps de Google.

Une suite de lieu de travail : Si vous recherchez une version d'affaires des apps, Google a la suite de G, qui inclut Gmail, Docs, commande, et calendrier accordé pour le lieu de travail. La suite vient avec les outils et le rassemblement APP de sécurité et d'administration d'affaire-niveau de Hangouts pour tenir des appels de vidéo avec l'autant de comme 25 intérieur et extérieur de personnes votre organisation. L'évaluation commence $5 par personne.

Le contre

Maigre sur les dispositifs de la meilleure qualité: Les apps de Google Docs regardent pour suivre 80/20 principe, où 80 les pour cent d'utilisateurs tirent profit 20 des pour cent des dispositifs d'un APP. Manque d'apps du consommateur de Google quelques possibilités à extrémité élevé que vous pouvez trouver dans une suite payée de productivité comme Microsoft Office. Ainsi si vous êtes en 20 pour cent qui a besoin des possibilités d'industriel-force, les outils de Google peuvent ne pas satisfaire vos besoins.

Soucis d'intimité: Google compte en partie sur les arrangements d'un utilisateur et l'histoire de Web-lecture rapide pour servir l'ADS. Tandis que vous avez le contrôle de ce que vous partagez avec Google par vos arrangements d'utilisateur, la compagnie monetizes vos activités Google-connexes.

Résultat

À moins que vous regardiez pour faire le levage lourd avec vos apps de productivité, Google librement et Docs de collaboration, feuilles, et glissiez les apps et stockage du nuage d'entraînement devraient être plus que jusqu'au charger.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 12 mai 2017
Date d'ajout 12 mai 2017
Version Web

Catégorie

Catégorie Logiciels pour entreprise
Sous-catégorie Suites de bureau

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows
Configuration requise supplémentaire Web browser avec un raccordement actif d'Internet.

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 12 775
De la semaine dernière 124

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit