Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Spécifications rapides

  • Version :
    1.2017.32203
  • Total des téléchargements :
    2 786
  • Date ajoutée :
    Oct. 09, 2017
  • Prix :
    Gratuit; iTunes compte tenu.
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    5
  • Plateforme :
    iOS

Avis de la rédaction

Si vous êtes un utilisateur de Microsoft Word qui n'a pas pu justifier le coût de Office 365, Google Docs peut être juste vers le haut de votre ruelle -- il est libre, il emploie le stockage de nuage de Google Drive de sorte que vous puissiez accéder à vos dossiers n'importe où, et il a de grands outils pour la collaboration et la rédaction. Jetons un coup d'oeil de plan rapproché à ce que Docs doit offrir.

Le pour

Il est complètement libre : À moins que vous employiez la suite de G à votre endroit des affaires, Google Docs n'a aucun honoraire, et aucune version de elle ne montre l'ADS. En raison de l'argent que Google fait ailleurs, il peut offrir Docs aux utilisateurs de non-affaires comme genre d'outil promotionnel pour la marque dans l'ensemble.

Docs emploie votre Google Drive explique l'espace mémoire, ainsi il n'est techniquement pas libre si vous avez besoin de plus que les 15GB qui viennent avec lui.

Le stockage de nuage rend votre travail accessible n'importe où : Par défaut, vos documents sont mis dans votre compte de Google Drive, et ils sont sauvés pratiquement en temps réel pendant que vous dactylographiez. Ainsi partout où vous pouvez accéder à votre compte de Google, vous pouvez accéder à vos dossiers, et vous ne devrez pas traiter fusionner des versions multiples de elles. Vous pouvez travailler sur un document dans l'APP, puis s'asseoir à un ordinateur et prendre la droite où vous avez cessé.

Vous pouvez également travailler en différé: En même temps, un raccordement d'Internet n'est pas exigé pour employer Docs, bien que vous deviez établir ceci tandis que vous êtes encore relié. Juste ouvrez un document dans l'APP, tapez sur le bouton de menu de trois-point dans la droite supérieure, et tapez sur » le glisseur en différé « disponible près du fond. Ceci te permet de continuer de travailler quand obtenir en ligne est incertain, prohibitivement cher, ou impossible.

Si vous employez la suite de G, l'accès en différé peut être neutralisé par votre administrateur, ainsi vérifiez la politique de votre compagnie sur cela avant de se diriger dehors en voyage d'affaires.

Les outils de édition étendus peuvent préserver chaque étape d'un document : Google Docs gardera une histoire courante de chaque pour éditer fait à un document, ainsi vous ne perdrez jamais le matériel tôt d'ébauche que vous pouvez vouloir pour reconstituer plus tard. Il peut également dépister des changements, et vous pouvez ajouter des commentaires et des suggestions à n'importe quelle mot, phrase, ou paragraphe. Entre le stockage de nuage et l'histoire de document, vous devez sortir de votre manière de gâcher un document ou de perdre l'accès à lui.

Partage et exportation robustes : Vous pouvez partager votre document avec n'importe qui avec un email address, et ils peuvent l'éditer en temps réel avec toi. Ou vous pouvez leur envoyer une copie, ou vous pouvez créer un lien à lui que vous pouvez envoyer aux personnes multiples ou à l'émission publiquement. Pour finir, vous pouvez juste tirer une copie additionnelle pour entreposé dans Google Docs, à Send Later ou pour préserver une ébauche spécifique.

Le contre

Vous ne pouvez pas rendre vos dossiers complètement privés : Pour différents utilisateurs de Google Drive (où tous vos documents de Doc. de Google sont stockés), Google maintient une copie des clefs de chiffrage qu'elle emploie pour protéger votre compte. Tandis que ceci leur permet de reconstituer l'accès à toi si vous perdez votre mot de passe, ces clefs peuvent également être compromises par une infraction de sécurité, l'erreur de programmation, ou une fuite. L'application de loi peut également accéder sans votre étant annoncé.

En raison de ces questions potentielles, particulièrement sensibles documente, comme des déclarations d'impôt, un contrat d'emploi, ou une volonté et un testament de bout ne devraient pas être stockés probablement dans votre Google Drive, à moins que peut-être vous les protégiez déjà avec le chiffrage robuste de client-côté. Finalement, la meilleure maison pour ces types de documents est toujours le compartiment de coffre-fort à votre banque.

Résultat

Bien que Google Docs ne soit pas le choix le plus bloqué pour stocker ou travailler sur des données véritablement sensibles, il est toujours vraiment difficile de battre comme unité de traitement de texte de collaboration, avec des dispositifs historiquement réservés pour les produits payés.

 
lisez plus +
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 1.2017.32203

* Difficultés de bogue et améliorations d'exécution

Général
Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 09 octobre 2017
Date d'ajout 09 octobre 2017
Version 1.2017.32203
Catégorie
Catégorie Logiciels de productivité
Sous-catégorie Logiciels de gestion de calendrier et d'emploi du temps
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Compatible avec: iPad2Wifi, iPad23G, iPhone4S, iPadThirdGen, iPadThirdGen4G, iPhone5, iPodTouchFifthGen, iPadFourthGen, iPadFourthGen4G, l'iPadMini, iPadMini4G, iPhone5c, iPhone5s, iPadAir, iPadAirCellular, l'iPadMiniRetina, iPadMiniRetinaCellular, iPhone6, iPhone6Plus, iPadAir2, iPadAir2Cellular, iPadMini3, iPadMini3Cellular, iPodTouchSixthGen, iPhone6s, iPhone6sPlus, iPadMini4, iPadMini4Cellular, l'iPadPro, iPadProCellular, iPadPro97, iPadPro97Cellular, l'iPhoneSE, iPhone7, iPhone7Plus, iPad611, iPad612, iPad71, iPad72, iPad73, iPad74
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 2 786
De la semaine dernière 5
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes