Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Très bon

Spécifications rapides

  • Version :
    4.2017.29211
  • Total des téléchargements :
    3 764
  • Date ajoutée :
    Sept. 28, 2017
  • Prix :
    Gratuit; iTunes compte tenu.
  • Taille du fichier :
    85,8 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    0
  • Plateforme :
    iOS

Avis de la rédaction

Le Google Drive APP vous laisse regarder et stocker des dossiers, bilans, et des videos, avec 5GB d'espace mémoire pour libre, et plus si vous êtes disposé à payer des honoraires d'abonnement. L'APP exige seulement que vous ouvrez une session à votre compte de Google pour accéder rapidement à des dossiers et à des médias stockés sur votre Google Drive.

Sur le lancement, l'APP vous donne qu'une liste d'articles vous a laissé rapidement obtenir aux dossiers sur ma commande, dossiers partagés avec toi, dossiers vous « avez tenus le premier rôle, » les dossiers récemment ouverts, et ceux vous avez fait en différé disponible. Dans mon l'essai j'ai ouvert et ai regardé un bilan de Google Docs, un dossier des textes, et un couple des images, qui étaient visualisables sur mon iPhone. Tandis que je pourrais stocker un MP3 sur mon Google Drive, je ne pourrais pas le jouer, ainsi si vous pensiez que ceci pourrait être une manière de couler musique pas déjà sur votre iPhone, vous devrez regarder ailleurs.

Nouvelle à Google Drive pour iOS est la capacité de créer et éditer des documents. En éditant le mode, vous pouvez changer des modèles de police et accéder à d'autres outils de formatage. En outre, vous pouvez maintenant regarder des présentations par une visionneuse astucieuse de glissière. Malheureusement cependant, Google Drive sur iOS ne peut pas encore éditer des bilans.

Une autre grande addition est la capacité de télécharger des dossiers juste de votre dispositif, directement en votre compte de Google Drive.

Ceux qui veulent la capacité de lire des dossiers des textes et des bilans synced à travers différents dispositifs trouveront Google Drive utile. Le plus, « font » le dispositif en différé disponible sera une aubaine aux voyageurs fréquents, comme n'importe qui qui voyage à un endroit sans l'accès d'Internet.

Il reste travail évident à faire sur Google Drive pour iOS, mais j'immobile le recommanderais, particulièrement pour n'importe qui recherchant l'accès mobile de Google Docs.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 4.2017.29211

• Ayez besoin de plus de storagekwscnmrk choisissent entre les abonnements mensuels et annuels directement du Google Drive APP, en utilisant l'achat de Apple dans-APP. Nous offrons des abonnements mensuels et annuels.

Général
Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 28 septembre 2017
Date d'ajout 28 septembre 2017
Version 4.2017.29211
Catégorie
Catégorie Logiciels de productivité
Sous-catégorie Logiciels de gestion de calendrier et d'emploi du temps
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Compatible avec: iPad2Wifi, iPad23G, iPhone4S, iPadThirdGen, iPadThirdGen4G, iPhone5, iPodTouchFifthGen, iPadFourthGen, iPadFourthGen4G, l'iPadMini, iPadMini4G, iPhone5c, iPhone5s, iPadAir, iPadAirCellular, l'iPadMiniRetina, iPadMiniRetinaCellular, iPhone6, iPhone6Plus, iPadAir2, iPadAir2Cellular, iPadMini3, iPadMini3Cellular, iPodTouchSixthGen, iPhone6s, iPhone6sPlus, iPadMini4, iPadMini4Cellular, l'iPadPro, iPadProCellular, iPadPro97, iPadPro97Cellular, l'iPhoneSE, iPhone7, iPhone7Plus, iPad611, iPad612, iPad71, iPad72, iPad73, iPad74
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 85,8 Mo
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 3 764
De la semaine dernière 0
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes