Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Le duo par Google vous laisse faire des appels visuels avec préavis simples, à travers Android et iOS.

Le pour

Facile à établir et utilisation: Après que vous téléchargiez le duo de Google, vérifiez votre nombre de téléphone et approuvez quelques demandes de permission, et alors il est bon aller vous. Il est facile diriger l'interface du duo: Tapez le bouton visuel d'appel pour sonner quelqu'un vers le haut, et tapez pour accepter un appel d'un ami.

Emploie votre nombre de téléphone: L'APP est basé sur votre nombre de téléphone et vous laisse appeler n'importe qui dans votre liste de Contacts qui emploie également le duo. De même, n'importe qui avec votre nombre peut vous contacter si vous êtes tous deux qui emploient l'APP.

Faites un appel: Quand vous cliquez le bouton visuel d'appel, vous voyez une liste d'amis qui courent l'APP. Si vous voulez appeler quelqu'un qui n'a pas encore l'APP, les trouver dans votre liste et clic d'amis pour inviter à leur envoyer un lien à l'APP. Vous voyez également les amis récemment appelés dans la fenêtre principale de l'APP. Une fois que vous êtes dans un appel, vous pouvez assourdir votre mic, permutez entre l'avant et les appareils-photo arrières pour changer ce que votre visiteur voit, tapez votre image dans le coin fond-gauche pour lui faire des endroits d'échange avec l'image de votre visiteur, et choisissez si employer un mic interne ou externe.

Bloqué et efficace: Google indique que des appels de duo sont bout à bout chiffrés. Le duo essaye de sauver des données en se reliant d'abord à un réseau Wi-Fi pour faire l'appel. S'il doit employer votre réseau mobile, il abaisse votre taux de raccordement pour conserver des données.

Qui est là: Quand quelqu'un essaye de vous atteindre, l'APP emploie un dispositif appelé les coups de coups qui peuvent montrer une prévision visuelle de phase du visiteur, qui vous laisse voir qui est sur l'autre fin et peut-être la nature de l'appel. Vous pouvez accepter ou diminuer l'appel. Si vous manquez un appel, vous recevrez un avis au sujet de qui a essayé de vous atteindre.

Le contre

Champ serré: Tandis que le duo est simple pour employer, il entre dans une salle déjà serrée des apps vidéo-appelants mobiles, y compris le messager de iOS FaceTime et de Facebook. Certaines de ceux qui appelle des apps offrent plus de possibilités, telles que des appels de groupe ou voix-seulement appelle.

Résultat Financier

Le duo APP vidéo-appelant de Google fait une chose extrêmement bien: Il vous laisse facilement causer avec n'importe quel ami dans votre Contacts, s'ils sont sur Android ou iOS.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 41.0.217257992.DR41_RC11

- Maintenant disponible pour des comprimés de Android

- Difficultés de bogue et améliorations de produit

Général

Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 10 novembre 2018
Date d'ajout 10 novembre 2018
Version 41.0.217257992.DR41_RC11

Catégorie

Catégorie Communications
Sous-catégorie Messagerie instantanée

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 31 530
De la semaine dernière 55

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit