Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Le téléchargement lient maintenant vous dirigera vers une page sur l'emplacement de Chrome Webstore où vous pouvez télécharger le logiciel en utilisant le navigateur de Google Chrome.

Avis de la rédaction

Google Keep est un facile et rapide pour prendre des notes, pour créer des listes, pour faire des schémas et des enregistrements de voix, et pour stocker des images et puis d'accéder à Everything à travers Android et iPhone aussi bien que Gmail traversant, page Web de la subsistance, et une prolongation pour Chrome.

Le pour

Créez et éditez les notes: Avec la prolongation de Google Keep Chrome, vous créez des notes et assignez un titre, ajoutez et des images. Si vous créez une liste, vous pouvez inclure des checkboxes. Pour éditer une note ou une liste, robinet juste l'article et dactylographie de début. Et vous pouvez employer le champ de recherche pour chasser pour des articles dans la subsistance.

Gardez plus que le texte: Vous pouvez ajouter les photos ou l'enregistrement de voix (et dicter une note), capturer le contenu de Web et l'URLs, et créer les outils du schéma d'une subsistance employante de dessin, qui incluent un stylo, un marqueur, une barre de mise en valeur, et une gomme à effacer. Vous pouvez également changer la taille et la couleur d'un outil de dessin double-en le tapant.

Subsistance de Access à travers des plateformes et part avec d'autres: Avec la prolongation de Chrome, la subsistance est disponible sur Android, iOS, par sa page Web, et dans le panneau latéral de Gmail (avec avec le calendrier et charge). De la subsistance, vous pouvez copier une note ou une liste à Google Docs. Vous pouvez également partager une note avec un collaborateur.

Créez les étiquettes, changez les couleurs de note, et placez les rappels: L'APP fait un travail gentil de montrer et d'organiser vos notes sur l'écran de votre téléphone dans une vue single-column ou multi-column. Pour éditer une note ou une marque quelque chose comme faite sur une liste, tapent la note. Vous pouvez ajouter des étiquettes à vos notes pour grouper vos idées, et assignez des couleurs visuellement aux notes de Organize. Vous pouvez également créer des rappels pour des notes basées sur le temps et l'endroit, de sorte que la subsistance montre votre rappel quand vous êtes près cet endroit.

VOYEZ: Les meilleurs apps de liste de to-do de 2018 pour la gestion charge sur n'importe quelle plateforme

Le contre

Peut obtenir un peu désordonné: Si vous gardez juste une poignée de notes, la subsistance fait un travail gentil de les montrer, presque comme des notes sur un corkboard. Mais avec un bon nombre de cartes de note, il peut se sentir accablant.

Manque des outils plus riches de formatage: Vous ne pouvez pas changer des polices ou changer des modèles des textes.

Résultat

Pour qu'une manière facile garde des notes et des listes, Google Keep est jusqu'au charger. Tandis qu'il manque d'une partie du d'organisation puissant et des outils de formatage trouvait dans d'autres apps de note-prise, il est parfait pour noter vos idées.


 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur prolongements de Google Chrome
Site Internet de l'éditeur https://chrome.google.com/extensions/
Date de sortie 23 avril 2017
Date d'ajout 23 avril 2017
Version 3.1.16302.1110

Catégorie

Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Extensions Chrome

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows Vista/7/8/10
Configuration requise supplémentaire Google Chrome

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 903
De la semaine dernière 12

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit